Un avion de la compagnie KLM aurait volé à proximité d'un OVNI, Objet Volant Non identifié, quelques instants après son décollage de l'aéroport international de Amsterdam AUX Pays-Bas. Un des passagers qui filmait le décollage a enregistré, sans s'en rendre compte sur l'instant, un objet circulaire et gris semblant composait d'une masse métallique puisqu'il réfléchit la lumière du soleil, immobile dans le ciel. La vidéo, effectuée sur un I-Phone, n'a enregistré que quelques secondes de l'objet.
Un-ovni-filme-par-un-passager-de-la-KLM-Amsterdam-ufocente.jpg
L'avion, dont le plan de vol exact n'a pas été indiqué, avait décollé de l'aéroport international Schiphol de Amsterdam à destination de l'aéroport international Fort Worth de Dallas (Texas/USA).

 

L'auteur de cette vidéo n'avait pas remarqué l'objet et ce n'est que quelques jours plus tard qu'il a remarqué cet objet étrange. La blogosphère consacrée aux phénomènes aériens inexpliqués s'est emparée de cette vidéo et plusieurs sites avancent déjà la présence des extra-terrestres près de l'aéroport de Amsterdam.

 


Retour à l'accueil