Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com

2012: le 14/03 à 04h15 - Entité Un phénomène insolite - Montreal () 

Prénom ou pseudo : Michel

Ville: Montreal
Département: 
Région ou Pays: Canada
Date: 14/03/2012
Heure du début de l'observation: 04h15
Durée de l'observation: 15 minutes

Conditions météo: Brouillard
Nombre de témoins: 3
Type de phénomène: Entité Un phénomène insolite
Signalement officiel: Oui 

Récit complet de l'observation:

Il était près de 4h15 du matin lorsque je quittais pour le travail, le temps était très brumeux. A la sortit de mon logement en me dirigeant vers ma voiture j'ai entendu un bruit de grognement très fort et persistant. Après avoir embarquer dans ma voiture et reculé au niveau de la rue j'ai regardé dans mon rétroviseur et apperçu une forme noir d'environ 1m60 de haut semblant avoir un capuchon noir sans bras ni jambe se déplaçant a la façon de quelqu'un en patin a roue de droite a gauche.

L'entité est arrivé a la hauteur de la portière arrière côté conducteur et j'ai ensuite accélérer pour me rendre 4 maisons plus loing. Je suis ensuite retourné et éclairer la rue avec mes phares de voiture. J'ai abaissé la vitre de la portière pour entendre encore une fois le grognement. J'ai redirigé les phares vers le trotoire pour revoir la forme noir se déplacant de droite a gauche. Mes phares éclairait très bien les maisons derrière l'entité mais la lumière ne le traversait pas et l'entité restait très noir.

Je me suis retourné et continuer mon chemin. Lorsqu'arriver au bout de la rue une voiture de police avancait très lentement. Après un appel de phare les policiers son arrivé a ma hauteur et je leur ai demandé de venir voir avec moi. Nous avançions côte a côte dans la rue et au bout nous avons vu l'entité. Les policiers on vu l'entité et n'en croyait pas leur oreilles. Ils ont avancé avec leur phare et tenté de demandé l'identité de la chose. L'entité émettait toujours un grognement et lorsqu'ils se sont avancé l'entité s'est volatilisé sous leur yeux.

Description précise:Entité a capuchon pointu noir qui flottais sans bras ni jambe.
Taille du phénomène: 1m60
Comportement: déplacement d'une personne qui marche normalement.
Tranjectoire: NNE 0° - NNE 0°
Bruit spécifique: Oui Grognement grincheux
Direction de l'objet en fonction du vent: déplacement contrôlé/indépendant
Présence d’installations: Ligne électrique 
Photo semblable: Aucune photo 
Tableau: Aucune photo 



Agrandir le plan


Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Je souhaiterais rencontrer si possible un enquêteur du forum pour approfondir l'étude. 

Cordialement Michel

Retour à l'accueil