Les deux avions de guerre qui ont décollé sur alerte ont été vus en train d’intercepter un mystérieux objet qui planait au dessus du Somerset. Père de trois enfants, Richard Bird, 38 ans a raconté comment les avions de chasse supersoniques ont poursuivi “l’étrange entité  en forme de chaussette” au dessus de son jardin à Bath. Ils avaient réellement un bon aperçu”. Un autre habitant du coin  Sean Whyte  a décrit l’objet comme “blanc et en forme de fusée”.  Un autre témoin a déclaré : “Les chasseurs l’encerclaient. C’était très étrange.”

Le service de la Météo  la nuit dernière a déclaré dans le sillage du décollage des Typhons Jeudi, que l’objet n’était PAS un ballon météo.

Le bang sonique alors que  les jets passaient le mur du son a suscité 999 appels entre Somerset, Wiltshire, dans l’Oxfordshire, dans le Warwickshire et le West Midlands.

Le Chef de la Défense a déclaré que l’alerte rouge a été causée par un hélicoptère civil   délivrant un message de détresse détourné par erreur.

Un représentant du MoD a insisté après que les avions aient été renvoyés à la RAF Coningsby, Lincs: «Les équipages n’ont pas signalé d’ OVNI.”

Interception-ovni-par-deux-Typhons-de-la-Royal-Air-Force.s.jpeg

Source et voir la photo  :http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4256091/Sonic-boom-as-jets-investigate-UFO.html

Retour à l'accueil