http://area51blog.wordpress.com/

 

 

Le professeur Ksanfomaliti, de L’Institut de Recherche Spatiale basé à Moscou, a analysé des photos prises par une sonde soviétique qui s’est posée sur la surface de la planète.

L’homme âgé de 79 ans déclare que les photos, prises par la sonde Venus-13 en 1980, montrent un insecte de type scorpion géant, qui selon lui prouve la vie sur la planète écorchée, la deuxième plus proche du soleil.

Mais les points de vue du membre de l’Académie des Sciences de Russie, publiés dans Recherche sur le  Système Solaire, ont été mis en doute.

Les experts disent que les silhouettes décrites comme un disque et un scorpion semblent changer d’emplacement d’une photo à l’autre.

Le Professeur Ksanfomaliti a déclaré que les images montrent un corps en forme de scorpion, un disque et un “cache noir” qui, apparemment, se déplacent alors que caméra de la sonde enregistre la scène.

Ils “émergent tous, fluctuent et disparaissent” a expliqué le professeur Ksanfomaliti.

“Et si nous oublions les théories actuelles sur la non-existence de la vie sur Vénus, nous pouvons hardiment suggérer que les caractéristiques morphologiques de ces objets  nous permettraient de dire qu’ils sont vivants,» dit-il au magazine.

On n’a rien trouvé jusqu’à présent qui indiquerait la vie sur  Vénus, qui a une température de surface de 464C et dont la gravité est 0,9 fois plus puissante que celle de la Terre.

Mais Jonathan Hill, un technicien de la recherche et planificateur de Mission  au  Mars Space Flight Facility à l’Université d’Etat d’Arizona, jette le doute sur ces déclarations.

L’homme qui traite la plupart des images prises au cours des missions  Mars de la NASA, a déclaré que les versions haute résolution des images  de Venera 13 montrent que l’objet en crabe est en fait un composant mécanique, pas une créature vivante.

Le même objet apparaît sur une photographie prise par une sonde d’atterrissage identique,Venera 14, qui a atterri à proximité de Vénus.

- source : telegraph

Remarque de Ken :  Si la vie peut subsister au fond de nos océans, elle pourrait subsiter dans des conditions difficiles sur d’autres planètes sans problème. Faites vos recherches et réalisez que  cela est vrai.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

venus-scorpion-vie-sciencextra-ufocenter.jpg

 

Retour à l'accueil