ALAIN,est une connaissance faites sur le web,il m'autorise à partager avec vous son expérience,qui fera tout sauf ne pas réagir,je vous livre donc son témoignage et les questions réponses qu'il m'a faites dans le cadre de nos échanges bien sur beaucoup se diront qu'il a trop regarde la tv mais lisez avec scepticisme vous permettra de vous rendre compte pour ces  personnes il n'est jamais facile de se confier car la moquerie est toujours de mise,pour il n'en est pas question car si cela m'était arrivée quel lourd secret à cache.

Témoignage sur des faits "étranges".

Tout a commencé en 1969, peut-être 1970 (j'étais alors un jeune enfant et n'ai pas conservé en mémoire la date exact) alors que nous vivions à Questembert, une toute petite ville du Morbihan où nous venions d'emménager.

Une nuit, alors que je dormais paisiblement dans la chambre que je partageais avec mon frère un peu plus jeune que moi, je me suis réveillé soudainement et pris conscience qu'à l'exception de mes yeux que je pouvais bouger, l'ensemble de mon corps était paralysé. J'étais allongé tout droit dans mon lit (je n'ai pas le souvenir d'être au dessus de celui-ci mais pense que j'étais toujours sous la couverture.

J'ai pris conscience que plusieurs êtres étaient présents dans la chambre, l'un se tenant à ma droite, un autre se tenant près du mur sur la droite du côté de la fenêtre et je pense qu'il y avait un ou deux autres êtres sur le côté gauche, à proximité de la porte. Pour ces derniers, je dois dire que j'ai plus ressenti leur présence que les ai réellement vus. J'étais plutôt effrayé lorsque qu'une voix dans ma tête me dit : "N'ai pas peur, nous ne te voulons aucun mal...". Mes yeux étaient tournés vers l'être situé à ma droite, juste à côté du lit, comme si j'avais conscience que c'était lui qui communiquait avec moi.

Je n'ai plus le souvenir de ce qui a pu se passer ensuite à l'exception de ce que l'être qui se tenait près de la fenêtre m'a dit (seulement certains morceaux du message en mémoire) : "Nous t'avons choisi..., une mission d'importance dans le futur ...tu sauras le moment venu...". Si je ne pense pas avoir bien vu cet être qui m'a délivré ce "message", j'ai par contre un assez bon souvenir de celui qui se tenant juste à côté de mon lit. Un être pas très grand, à la peau blanchâtre et dont la tête était plutôt volumineuse par rapport à son corps. Je ne me rappelle pas de quelle couleur étaient ses yeux mais, je peux dire que de très nombreuses années après, j'ai toujours eu un fort sentiment d'inconfort en regardant une image portrait-robot d'un Grey, même si cet inconfort s'est atténué depuis.

Je n'ai jamais pu parler de cet évènement étrange à mes parents.

Je n'ai pas le souvenir que quelque chose d'autre soit arrivé alors que nous vivions à Questembert mais, l'évènement qui y eu lieu ne fut que le premier (mais était-ce réellement le premier après tout ?) d'une série d'autres évènements qui sont intervenus au cours des années suivantes.

L'un d'eux concerne un court message donné au cours de l'année 1974 (on vivait à Locqueltas à l'époque, village situé à une quinzaine de kilomètres de Vannes) confirmant la réalité de l'existence de ces êtres à une période de ma vie où je commençais à penser que ces affaires d'ovnis n'étaient qu'un tissus de "conneries". Le message donné "Rassure-toi, nous existons bien.." a retiré tout doute dans mon esprit.

Autre évènement arrivé à Grand-Champ (j'y ai vécu de 1976 à 1987) où une nuit, j'ai reçu un message mental me demandant de me réveiller, de me lever et d'aller à la fenêtre de ma chambre, ceci juste à temps pour voir passer un vaisseau discoïdal à très grande vitesse (il venait du Sud-Est, direction Nord-Ouest). J'ai jeté un coup d'oeil à ma montre cette nuit là. Il était 1 heure 03 du matin. Je suis retourné me coucher pensant que j'étais resté à la fenêtre qu'un bref instant mais, cela a-t-il été bien le cas ?

Octobre 1990 au lieu-dit "Froc" situé dans la Mayenne et où avec mon ex-femme et deux de ses amies, nous avions loué un gite pour le weekend. Vision très claire d'un engin discoïdal en vol stationnaire et de couleur rose-orange en haut d'une légère colline. Ce qui est extraordinaire est le fait que je dormais mais mon ex-femme (nous n'étions pas encore mariés à l'époque) m'a dit avoir été effrayée de voir que quelque chose ressemblant à un nuage rose-orange entourait ma tête dans le lit.

Aout 1993 au village de Kermer sur la Commune de Pluvigner où nous vivions à l'époque. Il semble qu'ils m'aient manqué cette fois bien que je pense que l'évènement en question a peut-être plus concerné mon fils Clément âgé de 10 mois alors. Mes parents étaient chez nous pour quelques vacances et garder les enfants (ceux de mon ex-femme et notre fils) alors que j'étais dans le Finistère pour donner une conférence et une soirée d'observation du Ciel dans un gros centre de vacances.

En fait, si mes parents m'ont dit qu'ils avaient eu le sentiment que "quelque chose" de pas ordinaire pouvait avoir eu lieu durant la nuit (nous sommes rentré vers les 3 H 30 du matin) mais qu'ils ne s'étaient pas trop inquiété. Ce sont plutôt nos plus proches voisins qui nous ont fait part de l'évènement étrange de la nuit. Ils nous ont déclaré avoir entendu un bruit ressemblent à un bourdonnement électrique et pouvait voir comme une pulsation lumineuse venant de l'extérieur (couleur rosâtre). Patrick et Annie nous ont dit avoir été tellement effrayés qu'ils n'avaient pas osé ouvrir le rideau de leur chambre pour voir se qui se passait.

Un autre évènement est intervenu alors que je résidais à Vannes en 2001. Ce qui aurait pu paraitre être un rêve n'était en fait que l'expression d'une réalité. J'étais à bord d'un de leurs vaisseaux, dans une petite salle, entouré de quelques êtres dont l'un m'a présenté un bébé extrêmement mince. Elle tenait (je "sais" que c'est une fille) un de mes doigts dans sa toute petite main (plutôt fermement) et m'a dit télépathiquement : "Ne m'abandonne pas, ne m'abandonne pas !". J'avoue avoir été un peu troublé par le message et l'évènement lui-même, mes recherches sur le sujet montrant que la "présentation" d'enfants hybrides est le plus généralement faite aux mères et non aux pères.

 entite-costume.jpg

C'est là mon témoignage sur ces évènements "étranges" que j'ai pu connaitre depuis 1969-1970.

ton témoignage est très troublant néanmoins si tu le permets j'aimerais quelque précision.
tu dis que tu n'en a jamais parle à tes parents pourquoi?
quel est ton métier?
depuis que tu est aux USA plus rien?
crois être le père d'un hybride?
Me permets tu de publier ton témoignage anonymement sur mon site?
Depuis à qui en à tu fais part?
mon épouse à vécu une expérience qu'elle n'a partage qu'avec moi mais depuis des enquêteurs nous ont demande plus de renseignements car il s'agirait d'une grosse affaire et elle s'est senti soulage de savoir que d'autres personnes ont vécu son expérience.
 
 
 
 
 
ton témoignage est très troublant néanmoins si tu le permets j'aimerais quelque précision.
tu dis que tu n'en a jamais parle à tes parents pourquoi?
J'ai en fait essaye une fois d'en parler a mon père (décédé l'année dernière) mais sa réaction de "rejet" de cet évènement pourtant réellement vécu par moi m'avait un peu refroidi. Ce qui est extraordinaire car, il a été le premier a m'acheter un bouquin sur le sujet (Les étrangers de l'espace de Donald Keyhoe).
 
quel est ton métier?
 
Actuellement, je travaille dans l'enseignement (en fait, d'une manière ou d'une autre, j'ai travaille majoritairement dans le domaine "éducatif" ou "Enseignement" dans une définition très large. Intéressé depuis tout petit par l'espace (on peut se demander pourquoi ...), je suis devenu astronome amateur a l'age de 11 ans et ai suivis une formation universitaire en Astronomie/Astrophysique. Le domaine dans lequel je veux vraiment exercer, c'est le planétarium (en dehors de travaux de recherche perso), ce qui explique le projet sur lequel mon epouse et moi travaillons depuis un bon moment (visite notre site - aussi traduit en Français- a ce sujet : http://sanctuaryofthestars.bravehost.com).
 
depuis que tu est aux USA plus rien?
Pas que je sache (hormis la présence d'un "UFO" (que je n'aime pas ce terme !) ici ou nous vivons mais, ma présence aux USA n'est certainement pas sans raisons 
 
crois être le père d'un hybride?
Je dois dire que j'ai été le premier surpris. Beverly, mon épouse qui est une vraie abductée de longue date, m'a dit que cela pouvait arriver que parfois un enfant hybride soit présente a son père biologique. Beverly est une spécialiste des questions relatives au phénomène des "enlèvements" (elle a d'ailleurs écrit un bouquin sous forme de Journal qui n'a pas été publie. Je l'ai encourage a le faire mais elle est un peu réticente. Peut-être plus tard).
 
Me permets tu de publier ton témoignage anonymement sur mon site?
Oui, sans aucun problème. Je t'autorise même a juste y mettre mon prénom (personnellement, je n'ai rien a cacher, n'étant pas le seul dans le monde a qui de tels évènements sont arrives)
 
Depuis à qui en à tu fais part?
La première fois que j'ai parle de mon "expérience", ce fut sur un groupe (Yahoo Group) américain dans lequel était Beverly (il semble que nous étions destines a nous rencontrer d'une manière ou d'une autre. Moi, après un divorce plutôt douloureux dont les plaies ont mis du temps a se cicatriser, j'étais loin de penser que ma nouvelle épouse serait sur un autre continent !).
J'avais autrement juste communique quelques infos sur mon cas a une organisation appelè APRO dont le patron international m'avait propose le poste de Directeur pour la France.
Il se trouve que la dite APRO, après enquête, n'a aucune existence officielle et celui qui se déclare être son Directeur exclusif semble mener sa "petite affaire" en souterrain et dans un esprit "secret". Bref, j'ai décidé de ne plus avoir de quelconque relation avec cette pseudo organisation. Pour moi, la vraie APRO a réellement disparue au décès de Coral Lorenzen. 
 
mon épouse à vécu une expérience qu'elle n'a partage qu'avec moi mais depuis des enquêteurs nous ont demande plus de renseignements car il s'agirait d'une grosse affaire et elle s'est senti soulage de savoir que d'autres personnes ont vécu son expérience.
 
Sans vouloir me montrer indiscret, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur l'experience qu'a vecu ton epouse ?
 
Restant a ta disposition...
 
Amicalement,
 
Alain.
 
 
 

encore un grand merci,c'est ..troublant,lorsque l'ont te lit on est tente de se dire ,il a trop maté x-files mais je garde à l'esprit cette citation d'un de nos contemporain.

dixit Colonel John Glenn

- Astronaute, Sénateur US
"Certains rapports sur les OVNI sont fondés." Puis quelques années plus tard : "En ces jours glorieux, j'étais très mal à l'aise lorsque l'on nous demandait de dire des choses que nous ne voulions pas et d'en démentir d'autres. Certaines personnes nous demandaient, vous savez, étiez-vous seuls là haut ? Nous n'avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses là bas, des choses étranges, mais nous savons ce que nous avons vu là haut. Et nous ne pouvions réellement rien dire. Nos supérieurs avaient vraiment très peur de cela, ils avaient peur d'un truc du genre de la guerre des mondes, et de la panique générale dans les rues. Donc, nous devions rester silencieux. Et maintenant nous voyons ces choses seulement dans nos cauchemars ou peut-être dans des films, et certaines sont très proches de la vérité."

Source:sciencextrA
Retour à l'accueil