Nous sommes en 1896,un marin est affecté à la surveillance d'un navire de la Marine des Etats-Unis qui est amarré au quai. Il fait sombre et le temps est calme et frais. Tout ce que vous entendez c'est le léger clapotis des vagues sur le quai et le grincement des planches sur lesquelles vous êtes.

Vous avez le dernier et meilleur fusil dans les mains et vous frissonnez à cause de la brise de cette nuit fraîche. Le bateau est amarré au quai et tout d'un coup, vous entendez le craquement du vieux bois auquel le navire est attaché.

Soudain, l'homme qui garde le navire de la Marine vous appelle. "Hé, qu'est-ce que c'est ça ?" Là, descendant la rivière et se dirigeant vers l'océan, il y a un objet silencieux qui ressemble à une chose volante oblongue blanche/jaunâtre. Cela vole mais est silencieux : vous n'entendez pas un bruit à part le léger clapotis des vagues contre la jetée et le bateau. Cela se rapproche. Que faire ? Tirez-vous dessus ou vous contentez-vous de regarder avec crainte et étonnement la "chose" volante qui s'approche de vous et du navire ?
00001179F.JPG

Il n'y a personne à appeler ou à qui demander. L'objet se rapproche. Il est presque au-dessus de votre tête. Alors qu'il est de plus en plus près, vous vous regardez et décidez, personne n'a vu cela auparavant et vous commencez à paniquer. Que faire ? Alors des deux hommes lèvent leurs armes et tirent sur l'objet qui passe au-dessus de leur tête. Vous entendez les balles frapper l'objet. Le tintement net de la surface de métal. Maintenant l'objet s'illumine et gagne silencieusement de la vitesse et suit la rivière vers le large. Les deux hommes se regardent avec perplexité. Un des gardes court chercher un officier supérieur. Alors que l'officier et d'autres militaires accourent, ils observent l'objet silencieux blanc/jaunâtre se diriger vers le large. C'est quelque chose que personne, pas même un officier, n'a déjà vu auparavant. L'objet sur lequel deux Marines avaient tiré et touché volait toujours. Il continuait sans faire de bruit et semblait avoir ni moteur ni ailes. Personne n'avait jamais vu quelque chose comme ça auparavant. Cela fut rapporté au capitaine de la base. Il ne pouvait croire ce qu'il entendait ! Un objet volant complètement silencieux et tout ce que les militaires ont entendu c'est le bruit des balles rebondissant sur sa coque. L'officier en parle à l'amiral et l'amiral obtient les témoignages des trois hommes qui certifient de l'incident par des déclarations écrites. Souvenez-vous, c'est en 1896. J'ai lu le récit de cette observation dans les archives du Portsmouth Herald Newspaper daté de novembre 1896. Les Etats-Unis n'avaient rien qui volaient dans les airs en 1896 alors qu'était-ce ? Nous pourrions ne jamais savoir, ou maintenant, savons nous ? Source: Ufo Digest
Retour à l'accueil