Date d'apercevoir : 3 juin 2004
Période d'apercevoir : 16 H. PDT
Durée d'apercevoir : (Objets non vus. Objets plus tard découverts en photos.)
Endroit d'apercevoir : Pahrump, Nevada (près de Las Vegas - voir la carte).
Latitude : 36.2 degrés de du nord
Longitude : 116.0 degrés d'occidental
Nombre de témoins : Deux
Le nombre de témoins a interviewé : Un
Temps : Peu de nuages avec des bases à 25.000 pieds. Visibilité 10 milles.

Description (dans les propres mots du témoin) : Cette photo a été prise de notre cour arrière dans Pahrump, Nevada le 3 juin 2004, entre les heures de 4:00 P.M. et 6:00 P.M. Nous avons employé un appareil-photo numérique de Magpix 350. Mon mari et moi prenions des photos d' oiseaux, des nuages, et de la lune. Nous n'avons entendu et n'avons rien vu . Les images non expliquées ont apparu seulement après que nous downlaoded les images. Il y a 7 images au total. Je visais directement vers le haut du soleil au sud-ouest. J'ai inclus  un agrandissement.
muf8edit.jpg
La photo ci-dessus montre un vol d'UFO au-dessus de millitorr Charleston. Noter que l'UFOs en ces photos sont colorés, de même que celles vues en Arizona. (Noter la photo en millitorr Charleston n'est pas inclus dans ce rapport. L'objet millitorr fini Charleston semble semblable aux objets dans les photos ci-dessus. Le millitorr Charleston est Pahrump proche.)

12edit.jpg
mapsight.jpg
Pahrump est environ 50 milles de WNW de Las Vegas

Les notes de l'investigateur : Les objets sur cette photo sont très peu communs du fait de la couleur peu commune (pourpre/violette, magenta) et les queues (ou les contrails) avec la même couleur. Je n'ai pas vu d'autres photos des objets avec ces couleurs. Peut-être il y a une explication conventionnelle, mais je ne me rends pas compte d'aucun processus normal qui causerait ce phénomène. (Retardent du feu laissé tpar les feux d'un  avion me semble quelque peu invraisemblable, mais les témoins n'ont rapporté aucun avion à proximité.)  également  je ne note aucune anomalie d'appareil-photo qui produirait ce type de photo. Il est tout à fait remarquable que ni l'un ni l'autre témoin n'ait vu  quoique ce soit hors du  commun. Je sais que les gaz  d'echappemenr des  transport  peuvent avoir ce type de couleur. Cependant, je ne m'attendrais à ce qu'aucune partie effectue des essais dans ce secteur qui n'est pas connu pour des problèmes de pollution atmosphérique. (Las Vegas voisine a quelques problèmes de qualité d'air.) le témoin énonce dans son rapport que l'UFOs sur ses photos étaient semblable à ceux vu en Arizona. Apparemment le témoin a été interviewé sur une exposition de TV et l'hôte a dit que les objets ont semblé semblables en Arizona . Pahrump est situé aux sud  d'une base de l'Armée de l'Air et du « secteur 51 de Nellis. » Par conséquent on pourrait speculer que ces objets colorés pourraient être représentant d 'essai militaire. Cependant, on penserait que les témoins auraient vu quelque chose. (Les photos ont été prises avec un appareil-photo « binoculaire » ainsi ceci pourrait être la raison pour laquelle le témoin n'a vu rien peu commun en prenant les photos.)

Retour à l'accueil