Selon Gary S. Bekkum le fondateur de Starstream.compersonne n’a confirmé réellement l’existence d’une présence extraterrestre hostile, mais les sources suggèrent des chiffres élevés de “risques” au sein des agences gouvernementales, y compri parmi d’anciens membres de la CIA qui ont discuté et qui discutent toujours de cette question, au moins en privé” a-t-il déclaré.

Nous avons également la confirmation de l’existence d’un groupe de travail sur les ovnis, et nous avons un enregistrement audio sur le dossier d’un ancien agent de la CIA, qui déclare avoir assisté à la première réunion de ce groupe dans les années 80. On apprend également dans ce rapport l’histoire d’Ingo Swann, un médium secrètement consulté par la CIA au milieu des années 70 et particulièrement attaché au programme de vision à distance connu sous le nom de Stargate.

Toujours selon le rapport édité par Starstream Research, ce groupe de travail connaît des anomalies radar détectées dans la haute atmosphère et connues sous le nom de Fastwalkers. De nombreuses rumeurs circulent qu’un contact officiel avec une civilisation extraterrestre a déjà eu lieu. On cite souvent trois rumeurs possibles de contact, dont celui démarré en 1947, et qui se serait poursuivi dans les années 80 et 90. “En raison de l’utilisation passée de ces données pour le contre-renseignement et la désinformation, il a été difficile de déterminer la véracité de telles informations, même lorsque l’origine des documents étaient issus du gouvernement” a déclaré G. Bekkum.

source : PR Leap

Retour à l'accueil