MONSTRE SUR LA PLAGE EN AUSTRALIE

Nous sommes à Swansea en Australie, l’étrange dépouille d’une créature inconnue a été retrouvée échoué sur les rives du Lac Macquarie…

Pour plusieurs biologistes, il pourrait s’agir d’une anguille brochet, la tête de notre animal est tout à fait caractéristique de cette espèce. Ce poisson qui est un animal nocturne possède une dentition impressionnante tout à fait similaire à celle que l’on voit sur notre montre lacustre, de plus ses dimensions moyennes sont d’un mètre quatre-vingts, la même que pour notre cadavre. L’animal serait mort heurté par un bateau ou prit dans des filets de pêcheur.

Si pour le moment, la théorie de l’anguille brochet ne demande qu’à être confirmée, comme dans beaucoup d’affaires de cryptozoologie, la méconnaissance des espèces laisse souvent croire à des monstres alors que nous avons affaire à des espèces déjà répertoriées. Reste notre étrange créature qui, si elle fait bien partie de l’espèce présumée, est tout de même un animal très dangereux, les pécheurs sont souvent blessés en remontant cet animal qui possède une force énorme et une dentition très dangereuse…

http://dark-ride.org/?p=7923

Retour à l'accueil