Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

OVNI BIZARRE SUR SAINT BRUNO LE 11 SEPTEMBRE

À 5h30 du matin le 11 septembre, j'ai vu un objet très brillant haut dans le ciel (à hauteur d'avion) et un autre à la droite de celui-là qui volait à une vitesse instable mais plus vite qu'un Cesna (objet plus petit et brillant).  Il y avait aussi en ligne droite 5 autres petits objets stables que j'ai vus mais après coup, seulement sur la photo que j'ai prise du gros objet. L'objet en mouvement en rentré dans l'objet brillant.  Le gros objet est demeuré stable pendant environ 8 minutes et il s'est élevé vers le haut et a disparu à toute vitesse et s'est éteint. Tout a duré environ 15 minutes. 
 
Je n'ai pas eu peur car vers les années novembre 1984 j'avais vu des objets triangulaires qui avait atterri sur un terrain vague à Marieville avec plusieurs autres personnes. À ce moment là, monsieur Bourbeau de UFO Québec est venu discuter avec moi et les divers témoins de cet affaire. 
 
Le 11 septembre m'a fait un peu la même sensation que la fois où j'avais vu l'objet triangulaire à Marieville et un gros vaisseau pendant la nuit.  
Pas peur mais intriguée sans plus me disant que je n'étais pas la seule et que peut-être que nous sommes visités ou que nous sommes avancés plus qu'on le pense au niveau scientifique.
 
Par contre, le lendemain le 12 septembre toujours à 5h30, je vois 2 lumières oranges qui volent encore comme le petit objet de la veille (a hauteur d'avion de ligne).  Je décide de les photographier et sur la photo est apparut un gros objet sombre en forme de spirale métallique que je ne voyais pas à l'oeil nu et des objets oranges entraient dans cet appareil par le bas (objets que je ne voyais pas à l'oeil nu, je veux dire ceux du bas sur la photos).  Sur la photo, on voit 2 objets oranges vert le haut (ceux que je voyais) de cette appareil sombre et des objets qui rentrent dans la base de la spirale métallique (que je ne voyais pas à l'oeil nu). 
 
Là j'ai eu peur car je me suis dit que le premier objet du 11 septembre était brillant donc voyant, mais le sombre du 12 septembre n'était pas voyant à l'oeil nu.  Je n'ai pas aimé cette sensation d'avoir l'impression que cet objet ne voulait pas être vu et que je l'ai peut-être vu par accident. Je suis restée avec une sensation que je n'aime pas. 
 
Le mercredi je n'étais pas très sécurisée de prendre ma voiture à 5h30 pour aller au travail.  Mais depuis, rien d'autre ne s'est produit.  
 


 
 
Anne-Véronique B

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article