Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

AIRBUS CONTRE OVNI EN ECOSSE

Un avion transportant des passagers a failli percuter un OVNI alors qu’il se dirigeait vers l’aéroport de Glasgow, en Écosse. Cet objet serait passé à moins de 200 pieds de l’appareil …

Des enquêteurs ont rédigé un rapport officiel sur cette affaire exceptionnelle. Ils ont avoué leur incapacité à identifier ce mystérieux engin volant. Au moment des faits, le pilote tentait de faire atterrir son avion et s’approchait de l’aéroport de Glasgow.

Ce dernier a expliqué avoir vu une « lumière orange » à seulement 200 pieds de son Airbus A320 qui peut transporter jusqu’à 186 passagers.

Le Conseil britannique Airprox, qui évalue les incidents de vols, a confirmé que l’objet était véritablement un OVNI.

Le pilote de l’avion n’a pas été forcé de faire une manœuvre d’évitement, puisque l’OVNI se trouvait suffisamment loin de l’appareil.

L’objet voyageait dans la direction opposée à celle de l’Airbus.

Même s’il s’agit bel et bien d’un OVNI, cela ne veut pas dire que cet engin était d’origine extraterrestre.

Cette affaire a eu lieu au mois de mai 2017 à 1 heure 50 du matin. Au départ, le pilote de l’Airbus pensait qu’il s’agissait d’un drone.

En juillet 2017, des passagers ont pris peur après qu’un drone ait failli percuté l’avion dans lequel il se trouvait à proximité de l’aéroport de Gatwick. Dans ce dernier cas, les enquêteurs n’ont pas pu confirmer cette hypothèse, et, pour eux, il s’agit, une fois de plus, d’un OVNI.

Ces dernières années, on a noté une augmentation exponentielle des observations d’OVNI dans le comté des Midlands de l’Ouest.

Source: Daily Star, traduction par AP, le 2 septembre 2017

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article