Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

UN ESCARGOT SPATIAL COLOSSAL SUR PLUTON

 

Cela fait des décennies que nous avons lancé la première sonde spatiale pour explorer les confins de l’espace. Ces sondes ont désormais fait des découvertes très bizarres.

Le système solaire recèle de mystères et on peut le constater à travers toutes les images et vidéos prises par des sondes spatiales ultra sophistiquées.

Un de ces mystères se trouve sur la planète naine Pluton dans notre système solaire. La sonde spatiale « New Horizons » a voyagé jusqu’à cette planète au bord du système solaire et a fait des découvertes plus que surprenantes : un escargot plutonien de l’espace !

VOICI LA PHOTO BIZARRE EN QUESTION. VOUS VOYEZ PAS QUELQUE CHOSE D’ÉTRANGE ?

Les scientifiques de la NASA pensent qu’il peut y avoir de fortes quantités d’azote gelé à la surface en raison du niveau incroyable de pression.

Mais plusieurs scientifiques croient fermement que l’étrange anomalie de Pluton est quelque chose de «vivant» et peut-être des créatures extraterrestres ressemblant à des escargots colossaux.

Alors, qu’est ce que cela pourrait-il être ? Devons-nous nous fier à l’analyse scientifique de la NASA ou aux dires des chasseurs d’OVNIS?

REGARDEZ LA VIDÉO POUR EN SAVOIR PLUS:

L’astronome et analyste d’images, Marc D’Antonio a dit :

« New Horizons nous a montré des perspectives de Pluton que nous n’avons jamais vues auparavant, des images sans précédent. Ces images incluent celles qui ressemblent à un escargot – vous pouvez voir ce qui pourrait être une coquille et une tête et c’est vraiment étrange. On dirait même qu’il laisse un sentier, alors est-ce que nous voyons vraiment des escargots spatiaux à la surface de Pluton?

LES SCIENTIFIQUES DE LA NASA N’EN SONT PAS CONVAINCUS :

Publié à la base sur Express.co.uk

Source: Disclose.tv, le 21 août 2017

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article