De nombreux ufologues croient que la NASA a peut-être envoyé des OVNIS dans le ciel afin de préparer les habitants sur Terre à une invasion imminente d’une civilisation extraterrestre.

Le jeudi 29 juin 2017, l’agence spatiale Américaine a lancé une multitude de fusées-sondes de type Malemute. Ces fusée ont illuminé le ciel et créé des nuages artificiels de couleur bleue, verte et rouge.

Ce spectacle lumineux a été vu par des témoins à travers toutes les États-Unis de la Caroline du Nord jusqu’à New York.

Le lancement d’une roquette, depuis la base de Wallops Flight Facility en Virginie, a atteint une altitude de 118 milles et a duré huit minutes.

Quatre minutes plus tard, la roquette a déployé 10 capsules de la taille d’une canette, chacune contenant une vapeur colorée qui ont formé des nuages artificiels et luminescents.

Cette étrange mise en scène a provoqué une vague de paniques et les services de police ont reçu plus de 2000 rapports et de photographies de témoins stupéfiés et terrifiés.

Des théoriciens de la conspiration affirment que ce spectacle était simplement une préparation pour une future guerre extraterrestre. Un ufologue de l’organisation « SecureTeam 10 » s’est exprimé, dans une vidéo YouTube, sur cette affaire :

« Cela ressemblait à une invasion extraterrestre et il semblerait qu’ils testent ces différentes technologies susceptibles d’être utilisées [lors d’une guerre extraterrestre, NDLR] afin d’effrayer la population et d’inonder les centres d’appels d’urgence à propos de ces étranges lumières se déplaçant dans le ciel. »

« Ils ont exécuté leurs tests, ils ont vu la réaction du public. Il s’agit d’une couverture parfaite lorsque cela arrivera. »

« Est-ce un test mené dans le cadre du projet Blue Beam ? »

Le Projet Blue Beam est une théorie du complot qui prétend que la NASA essaie de mettre en place une religion qui aurait, à sa tête, l’Antéchrist. Le but final de cet obscure projet serait d’instaurer un Nouvel Ordre Mondial, via une « deuxième venue » de l’Antéchrist technologiquement simulée.

Tyler, l’ufologue, pose la question :

« Croyez-vous que beaucoup des observations d’OVNI dont nous sommes témoins ne sont pas d’une autre planète mais proviennent en réalité de notre propre gouvernement ? »

« Ne seraient-ils que des simulations holographiques pour nous conditionner et nous préparer pour une grande invasion extraterrestre ? »

Source: Daily Star, par Activité Paranormale

Retour à l'accueil