David Huggins, un célèbre artiste, affirme qu’il a perdu sa virginité après avoir eu une relation sexuelle avec une extraterrestre alors qu’il n’avait que 17 ans. Il a décidé de mettre en image cette étrange rencontre dans ses peintures.

Dans un documentaire intitulé « Love and Saucers », on peut voir Huggins, qui est marié, montrer ses peintures sexuellement explicites inspirées de ses aventures sexuelles avec une être venant d’un autre monde.

L’une des toiles, sobrement intitulée « Virginity Lost », représente une humanoïde possédant le corps d’une femme nue et la tête d’un alien. Le témoin prétend que cet extraterrestre se nomme « Crescent ».

Il affirme que le sexe avec Crescent était, au départ, douloureux. Plus tard, il tomba amoureux de cet être au point d’engendrer un enfant hybride avec ‘elle’ !

Au cours de sa vie, David Huggins aurait eu plusieurs enfants à moitié humains, à moitié extraterrestres. Par ailleurs, plusieurs de ses peintures montrent des femmes aliens tenant des bébés hybrides étranges qui seraient le sien.

« Je me suis couché sur le sol et elle s’est mise sur moi. Je ne sais pas pourquoi. »

« Je n’en sais pas beaucoup, mais je sais avec certitude que j’ai perdu ma virginité avec une femme extra-terrestre ».

Huggins a raconté ses expériences extraterrestres souvent classées X dans le cadre d’une exposition de peintures, dont le thème est le sexe entre alien et humain.

Il raconte qu’il a été enlevé pour la première fois par des extraterrestres alors qu’il n’avait que huit ans. Toutefois, ce n’est que plus tard, que leur relation est devenue plus intime.

Il explique avoir aussi rencontré des aliens poilus, des aliens gris ainsi des extraterrestres insectoïdes, avec qui il n’a pas fait l’amour.

Nigel Watson, auteur de « The Haynes UFO Investigations Manual » s’est exprimé sur cette affaire :

« Les expériences de David sont très détaillées, et ses œuvres d’art montrent qu’elles ont eu une influence puissante sur lui tout au long de sa vie. Pourtant, il n’est pas le seul à affirmer avoir eu de telles expériences, qui hantent les gens dès leur enfance. Dans son livre ‘Communion’, Whitley Strieber a récemment décrit avoir été enlevé par des extraterrestres qui ont inséré une sonde anal de 1 pied (0,3 m) à l’intérieur de lui. Cela semblait être une entité vivante, alors quand elle a été sortie, il a été surpris de voir que c’était un appareil mécanique. »

« Beaucoup de ce genre de cas sont apparus dans les années 1960 mais ont été largement ignorés par les ufologues, qui voulaient seulement prouver que les OVNIS étaient des robots artisanaux dans l’espace extra-atmosphérique. Les rencontres extraterrestres et les enlèvements n’ont commencé à être sérieusement considérés et faire l’objet de recherches que dans les années 1970. »

« Dans cette période, le cas de Antonio Villas Boas a été le plus remarquable. Ce dernier a prétendu avoir été traîné dans une soucoupe volante où il a été contraint d’avoir des rapports sexuels avec une belle femme extraterrestre. Quand il est parti, elle a pointé son estomac vers lui et puis vers le ciel, ce qui signifie qu’elle aurait son enfant quelque part dans l’espace. »

« Pour certains ufologues, ces rapports et de nombreux autres cas similaires semblent indiquer que les extraterrestres mènent un programme d’élevage hybride pour créer une race de super-êtres, ce que nous ne pouvons qu’imaginer. Les sceptiques affirment que ces expériences sont susceptibles d’être le produit de la paralysie du sommeil, où les gens sont incapables de discerner la différence entre la fantaisie et la réalité pendant la période qui sépare le sommeil et le réveil. »

https://www.youtube.com/watch?v=aIDadkL6U8g

Source: Metro.co.uk, Activité Paranormale

Retour à l'accueil