Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

NOUS SOMMES MORTS EN CAS DE CONTACT EXTRATERRESTRES

« Il y a cette possibilité que si nous envoyons activement des messages, en ayant l’intention d’attirer l’attention d’une civilisation intelligente, cette civilisation peut ne pas avoir nécessairement notre meilleur intérêt à l’esprit … »

Comme jamais auparavant, il semble que les astronomes sont tout près de trouver une vie extraterrestre ailleurs dans l’univers. Cependant, alors que des millions de personnes dans le monde attendent avec impatience ce moment, les experts nous avertissent que nous devrions faire attention à ce que nous désirons.

Comme l’a dit Lucianne Walkowicz, astrophysicienne au Planétarium Adler de Chicago, à l’occasion d’une entrevue avec NBC, le fait de prendre contact pourrait être catastrophique pour la race humaine.

« Il y a cette possibilité que si nous envoyons activement des messages, en ayant l’intention d’attirer l’attention d’une civilisation intelligente, cette civilisation peut ne pas avoir nécessairement notre meilleur intérêt à l’esprit, » a déclaré Lucianne Walkowicz. « D’autre part, cela présenterait de grands avantages. Cela pourrait être la mort de toute la vie sur Terre et ça pourrait être quelque chose qui améliorerait rapidement la condition et la qualité de vie sur Terre. Nous n’avons aucun moyen de le savoir. »

Tel que Stephen Hawking, l’astrophysicien de renommée mondiale, l’a également averti : nous devrions être très prudents lorsque nous cherchons des extraterrestres car il y a de grandes chances que si les extraterrestres découvrent la Terre, ils voudraient conquérir NOTRE PLANETE.

Pour le mettre en perspective, Stephen Hawking a comparé la recherche d’extraterrestres aux Amérindiens qui ont rencontré Christophe Colomb.

Au cours d’une entrevue, le professeur Hawking a déclaré que:

« Si les extraterrestres nous rendent visite, le résultat pourrait beaucoup ressembler à quand Christophe Colomb a débarqué en Amérique, ce qui n’a pas tourné en la faveur des Amérindiens. »

Selon Stephen Hawking, s’il existe une civilisation extraterrestres et que cette civilisation est capable de capter l’un des nombreux signaux que nous envoyons dans l’espace extra-atmosphérique, ils seront en mesure de savoir d’où proviennent les signaux. Cependant, cette civilisation étrangère est peut être en avance sur nous de quelques MILLIARDS d’années, ce qui signifie que nous pouvons devenir une cible facile à envahir.

Cependant, Jill Tarter, cofondatrice et ancienne directrice de l’Institut SETI, ne pense pas que des civilisations extraterrestres qui ont réussi à voyager à travers l’univers sans effort seront suffisamment sophistiquées pour être amicales et pacifiques.

« L’idée d’une civilisation qui a réussi à survivre beaucoup plus longtemps que nous l’avons fait … et le fait que cette technologie reste agressive, pour moi, cela n’a pas de sens », a t-elle dit.

« Toute civilisation détectant notre présence est susceptible d’être technologiquement très avancé,e et peut ne pas être disposée à bien nous traiter. Tout du moins, l’idée semble moralement discutable », a déclaré le physicien Mark Buchanan dans la revue Nature Physics à l’automne dernier.

Selon Vakoch, si nous ne cherchons pas des civilisations extraterrestres intelligentes qui peuvent habiter l’univers, nous pourrions ne pas Profiter des NOUVELLES technologies qui pourraient aider l’humanité dans un futur proche, et même nous protéger des extraterrestres potentiellement hostiles.

Référence: NBC News

http://www.nouvelordremondial.cc/2017/02/15/entrer-en-contact-avec-les-extraterrestres-mettrait-un-terme-a-la-vie-sur-terre-selon-des-experts/

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article