Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

DES HIÉROGLYPHES SUR DES OVNI !

Le crash de Roswell et l'incident de Rendlesham constituent, encore à ce jour, deux des plus célèbres affaires d'OVNI de l'histoire. Celles-ci seraient plus ou moins liées. En effet, des témoins y auraient repéré des hiéroglyphes égyptiens ! S'agissait-il de la même civilisation extraterrestre ?

Ces deux événements se sont produit à 33 ans d'intervalle. Cela n'a pas empêché des chercheurs chevronnés de découvrir que des symboles presque identiques avaient été observés à la fois sur les débris de l'engin qui s'est écrasé au Nouveau-Mexique en 1947 et sur le mystérieux engin vu par des militaires à Rendlesham en 1980.

Au mois de décembre 1980, des militaires de la base de la Royal Air Force de Brentwaters (dans le comté du Suffolk, en Angleterre) avaient observé un effrayant OVNI plutôt menaçant. Cet engin aurait atterri devant les témoins présents et c'est comme cela qu'ils auraient constaté la présence d'une écriture indéchiffrable.

Jane Kyle, célèbre ufologue, explique :

« Nous connaissons tous les hiéroglyphes de l'Égypte antique, qui incluent de simples glyphes picturaux ainsi que d'étranges machines volantes et même des êtres humanoïdes. »

« Mais peu de gens savent que ces mêmes hiéroglyphes sont sans doute apparus sur des objets volants non identifiés modernes. »
« En tant que chercheuse, j'ai recueilli de nombreux dessins de témoins ainsi que des témoignages de personnes qui ont vu des symboles égyptiens sur des OVNIS. »

« En outre, deux des cas les plus célèbres de tous les temps et bien documentés d'OVNI ont quelques similitudes frappantes, malgré un écart de plus de 30 ans entre eux. »

« Le crash d'OVNI de Roswell de 1947 et l'Incident d'OVNI de Rendlesham de 1980 sont associés à ... vous l'avez deviné! ... des hiéroglyphes, semblables à ceux de l’Égypte antique. »

Jane Kyle a dit que de nouveaux détails avaient émergé au sujet de l'affaire de Roswell lors de la récente conférence 'Alien Con UFO'.

« On a longtemps dit que des symboles hiéroglyphiques ont été vus sur les débris de l'accident de Roswell en 1947. »

« J'ai eu la chance d'assister à une conférence sur Roswell, où cette rumeur s'est transformée en fait, du moins pour moi. »

« Les petits-enfants du major-général Jesse Marcel, l'homme qui a supervisé le nettoyage des débris de l'accident de 1947, ont partagé de nouveaux détails sur l'événement. »

« L'un de ces détails était que des symboles géométriques apparaissaient sur les débris du crash de Roswell, y compris un triangle avec une sphère sur le dessus. »

« La raison pour laquelle je souligne le symbole du triangle est parce qu'il fait penser à ce qui a été vu sur un engin OVNI similaire plus de 30 ans plus tard, au Royaume-Uni, où un engin mystérieux et triangulaire a atterri à Rendlesham, et a été vu près par le lieutenant-colonel Charles Halt et au moins un autre témoin. »

« Les témoins ont remarqué des symboles géométriques étranges, en particulier un triangle accompagné de deux sphères. »

« En plus de Roswell et de Rendlesham, des symboles semblables ont été observés dans des crop circle modernes. On en retrouve également dans certains récits d'enlèvements par des extraterrestres. »

Le crash de Roswell

Roswell a été au cœur de la scène OVNI puisque, en juillet 1947, l'armée avait annoncé, dans un communiqué de presse, avoir trouvé les restes d'une soucoupe volante écrasée dans le désert. Cependant, le lendemain, elle rétracta sa déclaration, disant qu'il s'agissait en fait d'un ballon d'air endommagé de l'US Air Force.

Des témoins se sont présentés plus tard pour dire qu'il y avait eu des corps extraterrestres parmi les débris. Ces derniers avaient été transportés à l'intérieur de la Zone 51, une mystérieuse base secrète située dans le Nevada.

L'incident de Rendlesham

Dans les premières heures du 26 décembre 1980, trois officiers avaient vu un un « engin de forme triangulaire » atterrir dans les bois voisins. Cette affaire avait ensuite été étudiée par le ministère de la Défense du Royaume-Uni. Ce dernier conclu qu'il n'y avait aucune preuve de visite d'aliens ou d'un quelconque risque pour la sécurité nationale.

Source

http://www.express.co.uk/news/weird/742239/Roswell-Rendlesham-UFO-hieroglyphs,

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article