Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

AFFAIRE LONNIE ZAMORA: SOCORRO EN 1964





C’est l’affaire qui a défrayée la chronique dans les années soixante. De part la crédibilité du témoin, son honnêteté, et son sens des responsabilités, ce qu’il a rapporté ne semble absolument pas à remettre en cause.

D’après toutes les sources interrogées pendant la durée l’enquête, que se soi la famille, ses amis, et autres encore l’ayant côtoyés de près ou de loin, tous les témoignages convergèrent, pour accréditer les dire et le sérieux de Lonnie Zamora, aussi bien à l’époque au moment des faits, que bien des années plus tard, sur son observation d’ovni.

Voici son histoire… Nous sommes à Socorro, une petite ville calme et tranquille des États-Unis, et située une nouvelle fois au Nouveau-Mexique, un état déjà plus que célèbre pour ses histoires de soucoupes volantes. Le vingt-quatre Avril 1964, l’officier de police Lonnie Zamora entamait son service comme à son habitude, lorsqu’il se mit en chasse d’un chauffard jusqu’à la sortie de la ville. 

 

OVNI - Affaire Lonnie Zamora à Socorro en 1964

La poursuite se prolongea jusque dans le désert, où le chauffard tenta de semer son poursuivant. C’est alors que l’officier de police, va apercevoir en contre-bas du petit plateau qu’il venait d’atteindre, ce qu’il décrira par la suite, comme un objet blanc, affichant un symbole rouge, fait d’une flèche verticale soulignée d’un trait horizontal, et surmontée d’un arc de cercle.

Piqué par la curiosité et son sens du devoir, il cessera cependant la poursuite, et décidera de descendre voir de quoi il retourne exactement.

Lonnie Zamora décrit “un objet inimaginable”

Lonnie Zamora OVNI

Il immobilisera ensuite son véhicule à une centaine de mètres de l’objet, et comprendra précisément dès ce moment là, que ce qu’il est en train de voir, est tout bonnement inimaginable. Deux petits êtres vêtus de blanc, c’est ainsi qu’il dépeindra les extraterrestres qui semblaient s’agitaient tout autour du vaisseau, et qui s’y engouffrèrent aussitôt, dès l’instant où ils l’aperçurent.

L’engin s’éleva ensuite d’environ 7 mètres au-dessus du sol selon lui, jetant un bouquet de flammes puissant pour s’immobiliser quelques instants à cette hauteur, puis il partit lentement en direction de l’Ouest, pour disparaître complètement de son champs de vision. L’officier essayera mais en vain, de contacter Socorro, mais trop d’interférences devaient rendre impossible toutes communications, jusqu’à ce que l’OVNI ne soi plus visible. 

http://www.ufologie-paranormal.org/t17787-ovni-affaire-lonnie-zamora-a-socorro-en-1964

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article