Triangle noir au-dessus de Nantes

Publié le par internaaze

Publié par Daniel Robin, président de l’association Ovni Investigation et rédacteur pour Ovnis-Direct

Nous ne pourrons vraiment progresser dans l’étude du phénomène ovni que si nous nous attachons à étudier de la manière la plus exhaustive possible les récits des témoins. C’est un point essentiel qui est à la base des recherches qui sont menées au sein de l’association Ovni Investigation (associée à Ovnis-Direct). L’affaire qui fait l’objet de cet article offre justement l’occasion de mettre à l’épreuve cette méthode de travail qui est centrée sur l’investigation de terrain et l’analyse scientifique. C’est un cas exceptionnel que je livre aujourd’hui, non seulement à un large public intéressé par l’énigme des ovnis, mais aussi aux chercheurs avertis et chevronnés qui ont longuement travaillé sur ce sujet. Les conclusions de notre enquête sont à la fois étonnantes et stimulantes. Elles sont l’occasion de formuler de nouvelles questions et hypothèses sur les intentions et les buts poursuivis par nos visiteurs extraterrestres. Mon sentiment personnel au terme de cette enquête, est que nous ne sommes qu’au tout début de révélations extraordinaires qui, d’une façon ou d’une autre, concernent l’avenir de l’espèce humaine.

.1) Une immense boule blanche à l’horizon.

Le samedi 27 août 2016 à 23h45 dans la banlieue nantaise (quartier Chantenay), Monsieur Xavier S. (le témoin préfère garder l’anonymat en raison de son activité professionnelle sensible) observe depuis sa fenêtre (Xavier habite au 7e étage d’un immeuble) une énorme boule blanche dont l’éclat faisait penser à celui d’un arc électrique lumineux.

D’après le témoin, « c’était une belle nuit chaude et étoilée avec seulement quelques filets de nuages épars dans le ciel ». La Lune n’était pas visible.

Xavier regardait la télévision assis sur son canapé. Soudain, il tourne la tête en direction du pont de Cheviré (boulevard périphérique) situé au loin dans l’axe de sa fenêtre. Xavier a une vue dégagée sur l’aéroport de Nantes Atlantique qui est situé sur les territoires des communes de Bouguenais et de Saint-Aignan-Grandlieu au sud-ouest de Nantes, et une vue sur le pont de Cheviré.

Lire la suite - http://ovnis-direct.com/laffaire-xavier-s-un-message-a-transmettre-a-lhumanite-un-immense-triangle-noir-au-dessus-de-nantes-56985698.html

 

Publié dans UFOLOGIE

Commenter cet article