Hôpital, fantôme et couloir…

Cette nouvelle vidéo nous vient du Honduras, dans un hôpital universitaire. Sur les images qui ont été publiées, on peut voir ce qui semble être un fantôme sortant probablement d’une chambre…

Malheureusement peu d’information sur cette vidéo, d’après les informations qui ont été données une partie de l’hôpital serait hantée par ce qui pourrait être l’esprit d’un médecin. Il semble que sur place, il y a de nombreuses manifestations paranormales telles que des lumières qui vacillent ou des bruits étranges.



Cette nouvelle séquence nous montre une silhouette translucide qui semble sortie d’une chambre, l’entité que l’on voit semble regarder autour d’elle en sortant, avant de s’éloigner dans le couloir. Par moment, il semble que notre esprit voit la personne qui filme la scène, ce qui ne l’empêche pas de sortir. La forme semble humanoïde, on voit bien la tête et ce qui semble être ses vêtements. Le fait qu’il pourrait s’agir du fantôme d’un médecin est difficile à affirmer.



La vidéo ne semble pas retoucher, mais il est de plus en plus difficile de le déterminer. Souvent en ajoutant un filtre flou (comme le flou que l’on a sur ces images) on peut dissimuler les modifications qui ont été faites sur la vidéo. La vidéo est tout de même de bonne qualité et l’on voit bien l’apparition se déplacer, ses mouvements semblent assez réalistes. Il est clair que contrairement à d’autres affaires il ne s’agit pas d’un insecte ou d’une goutte d’eau sur la caméra.



Si pour beaucoup de personnes intéressées par le paranormal, il s’agirait d’un authentique fantôme, difficile d’être aussi affirmatif. La facilité de manipulation d’image permet à quiconque d’ajouter une personne à une vidéo. Dans le cas où il ne s’agirait pas d’une supercherie, la vidéo serait des plus intéressante de par le fait que notre fantôme semble se mouvoir et avoir une sorte d’interaction avec le caméraman. Comme souvent libre à vous de savoir s’il s’agit d’une vidéo authentique ou non…

http://dark-ride.org/?p=8187

Retour à l'accueil