Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

SPECTRE DANS UN HOTEL/ PHOTO ET VIDEO

SPECTRE DANS UN HOTEL/ PHOTO ET VIDEO

Fantôme, Stanley Hôtel et photo…



Henry Yau, un responsable d’un musée pour enfant, qui était en séjour au célèbre Stanley Hôtel a eu une surprise assez terrifiante sur un des clichés qu’il a pris. En effet, on pourrait voir un fantôme dans un des escaliers…

À l’origine le Stanley Hôtel avait servi de d’inspiration à Stephen King pour son livre « The Shinning », il servit aussi de décors lors de l’adaptation de ce roman sur grand écran par Stanley Kubrick. Mais si ce bâtiment est connu pour ces histoires, il existe de nombreuses histoires d’apparition et de phénomènes paranormaux qui se seraient déroulés dans cet hôtel. L’an dernier, une photo avait été prise et certaine y voyait la présence d’une petite fille qui serait morte dans les sous-sols… http://dark-ride.org/?p=7210 .



D’après le témoin, ce jour-là, il avait passé une nuit agitée, quand il sortit de sa chambre, il prit plusieurs clichés et sur l’un d’entre eux montrant un escalier, on peut voir une silhouette sombre se tenant sur les marches. D’après Henry Yau, il n’y avait personne, pour lui, il s’agirait de la photographie d’un fantôme qui hanterait le Stanley Hôtel.



Sur la photo qui est assez bruitée, on peut voir une étrange silhouette ressemblant à celle d’une femme qui semble un peu voûter ou qui se penche pour descendre l’escalier. Elle porte ce qui pourrait être une grande robe très longue noire. Cette supposée apparition ne semble pas translucide. Malheureusement, l’image n’est pas de très bonne qualité.

Certains spécialistes en paranormal ont vu une autre forme derrière la première qui pourrait être un second fantôme. Difficile au vu de la qualité de notre cliché de voir beaucoup de détail ni de certifier qu’il s’agisse d’un fantôme et non d’une personne descendant l’escalier. Si l’on regarde bien la photo, on voit clairement une personne et il pourrait très bien s’agir d’un autre client qui serait descendu au moment de la photo. Si le témoin n’avait pas fait attention, il n’a pas forcément vu la personne dans l’escalier.



Même si pour certains, il s’agit bien d’un fantôme, rien ne permet de vraiment l’affirmer. Le Stanley Hôtel reste quoi qu’il arrive un endroit fortement chargé en phénomènes étranges et de nombreux témoignages parlent de d’apparition de son étrange, c’est un foyer très fort dans le domaine du paranormal.

http://dark-ride.org/?p=8163

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article