Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

GHOST DJINN IN MALAYSIA

GHOST DJINN IN MALAYSIA

Nous sommes en Malaisie, à Kota Bharu, la semaine dernière un étrange phénomène qualifié d’hystérie collective a eu lieu dans un collègue, d’après ce que racontent les élèves, une mystérieuse apparition roderait dans les couloirs de l’école…

Dans cet établissement très religieux des enfants racontent qu’une étrange forme sombre se déplacerait dans les couloirs. Si au départ, il ne s’agissait que d’élèves, des professeurs ont aussi vu cette apparition. D’ailleurs une des enseignantes raconte avoir ressenti une présence derrière elle, et elle aurait eu la sensation que quelque chose lui oppressait la tête. D’autres témoins racontent que certains élèves auraient été comme possédés.

Rapidement, les média locaux ont entouré le collège qui resta les portes fermées durant les événements. Mais les journalistes qui étaient sur place racontent avoir entendu des cris et des hurlements. Durant trois jours, il semble qu’une centaine de collégiens auraient souffert de ces possessions et de cette vague d’hystéries. Afin de stopper le phénomène, le collège fut fermé et des exorcistes furent invité à faire fuir cette apparition qui hanterait le collège. Il fut finalement ouvert de nouveaux quelques jours après.

http://dark-ride.org/?p=8170

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article