Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

DES OVNIS EN 1967: UN JOUR COMME LES AUTRES

3 FEVRIER 1967 ………… LIMA PEROU

18:30. Le pilote était aux commandes d’ un avion qui transportait des passagers de Chiclayo à Lima. Le DC-4 était à 7000 pieds quand ils ont vu, à l’ouest de l’avion, un objet très lumineux qu’ ils pensaient être une étoile ou une planète. Mais après s’être assurés que le mouvement apparent de l’objet n’était pas un effet du mouvement de leur avion, ils pouvaient voir que l’objet s’approchait de manière très rapide et était plus près de leur avion. Ils ont estimé la distance de l’objet à environ 8 miles nautiques. Le Pilote: « A cette époque, c’était vraiment un spectacle, il avait tant de lumière que tous les passagers de notre avion l’ont vu et ont commencé à être très nerveux et a hurler, « Il y a un OVNI « .

Au bout d’un moment l’ovni a dépassé l’avion et s’est arrêté juste au dessus d’eux. A cet instant ils ont remarqué une oscillation à gauche de 15° sur leur boussole radio, puis une oscillation de 20° à droite sans s’arrêter et toutes les lumières dans la cabine principale ont commencé à diminuer d’intensité. Puis, tandis que les lumières fluorescentes dans le cockpit s’éteignaient et toutes les réceptions radio s’interrompaient il y eu un peu de bruit statique.

.

3 Février 1967; Piggott, ARKANSAS

Date non précisée. De nombreux témoins ont vu manœuvrer des objets avec des dômes et des lumières qui clignotaient. On a signalé également des objets qui se séparaient (satellites) et fusionnaient. Des chiens ont réagi (réactions animales).

(Keyhoe et Lore, 1969b, p. 71.)
.
3 Février 1967;Lindsborg, KANSAS

19:40 CST (20:40 EST). Cinq personnes ont observé un disque ou une ellipse qui a d’abord volé comme un avion, mais s’est déplacé ensuite de manière irrégulière et saccadée, avec des mouvements de haut en bas et parfois avec des mouvements hésitants vers l’avant. L’objet a plané au dessus de l’autoroute pendant 15-20 secondes, puis a disparu de leur vue en 15 secondes. En même temps des témoins ont observé des bombardements militaires (entrainement) au loin. (Rapport du NICAP).

3 Février 1967; Hamilton, Ontario, CANADA

20:30 EST. Un homme a vu un objet ont il a estimé la taille à 30 pieds de diamètre et 15 pieds de large avec une rangée de lumières blanches et une lumière de couleur mandarine en dessous. L’objet s’est élancé d’avant en arrière à une vitesse stupéfiante. Les observations ont été faites à divers points coordonnés par des talkie-walkies. (Hamilton Spectator, 2/4/67, copie dans les dossiers du NICAP.)

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Merci au http://www.nicap.org

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article