CADAVRE DE CHUPACABRA DANS LES CARPATES

Publié le par internaaze

CADAVRE DE CHUPACABRA DANS LES CARPATES


Si la chaîne est Carpates est réputé pour ses histoires de vampire et surtout du célèbre Comte Dracula, il semblerait qu’il n’est pas l’unique dévoreur de sang. En effet récemment un étrange cadavre a été découvert et pour certain, il pourrait s’agir du corps d’un Chupacabra qui serait venu dans cette région éloignée de l’Europe.



L’homme qui a découvert l’étrange cadavre se déplaçait dans la ville de Kolomyja, c’est là qu’il aurait trouvé les restes de cet animal inconnu. Le témoin raconte qu’il était étonné de la dentition, si au départ, il pensait qu’il s’agissait d’un chat, le corps découvert avait trop de dents et elles étaient différentes de celle d’un félin. De plus, elles semblent vraiment très pointues.



L’étrange cadavre retrouvé desséché possède quatre pattes, une longue queue, des dents très acérées appartenant à un prédateur. Ses yeux ont une forme assez étrange, ovale. Le corps est dépourvu de poils, mais cela pourrait simplement être dû à la décomposition de l’animal.

Pour le témoin, il ne pourrait s’agir que d’une espèce inconnue ce qui l’a fait penser à un Chupacabra , même s’il n’y a jamais eu de témoignage de la présence de cette créature dans la région. Pour le moment, l’espèce de l’étrange animal n’a pas été déterminée. Aucun animal de la région n’a une telle apparence. D’après un vétérinaire, il ne s’agit ni d’un chat, ni d’un canidé, ni d’un raton laveur, pour le moment, il n’a aucun trait d’une espèce connu.



En attendant plus d’analyse, nous sommes en présence d’un bien étrange cadavre. Si certains éléments font penser à ceux d’un félin, d’autres parties du corps infirme cette théorie. Il pourrait s’agir d’un malformation qui pourrait avoir modifié l’apparence de notre cadavre. L’hypothèse du Chupacabra semble peu plausible. Il semble que ces derniers temps chaque corps découvert avec des dents un peu trop pointu soit celui d’un Chupacabra… Même si la région est célèbre pour ses suceurs de sang, il est peu probable que notre monstre préféré du Nouveau-Mexique soit passé par là…

http://dark-ride.org/?p=8155

CADAVRE DE CHUPACABRA DANS LES CARPATES
CADAVRE DE CHUPACABRA DANS LES CARPATES

Publié dans CRYPTOZOOLOGIE

Commenter cet article