NOUS

sommes au Brésil, dans un centre commercial, une caméra de surveillance aurait filmé une étrange créature se déplaçant dans un magasin…

Sur cette nouvelle vidéo prise dans un centre commerciale, on peut voir une étrange forme lumineuse qui a la forme d’une sphère qui semble apparaitre en prenant de l’intensité. L’étrange forme semble se déplacer dans le champ de la caméra. L’objet semble plus ou moins changer de couleur tout en longeant l’espace. Il semble que les agents de sécurité inquiets, aient envoyé l’un d’entre eux sur place afin de voir ce qui se déroule, mais en vain, l’homme ne semble pas voir l’étrange créature que l’on peut voir sur la caméra.



La qualité de la vidéo est assez mauvaise, comme souvent avec les caméras de surveillance. De plus, la vidéo a été filmée à partir d’un téléphone qui filme l’écran ce qui augment encore plus les défauts. Bref difficile de vraiment voir les détails. Si les hypothèses sont assez variées, certains parlent de fantôme, d’orbe, de créature extra-dimensionnel difficile de vraiment savoir de quoi il s’agit.



Si les hypothèses paranormales sont légions, sur ce genre de vidéo, on peut aussi, et souvent, penser que nous sommes en présence d’un insecte qui se serait posé sur l’objectif de la caméra. Sans avoir malheureusement plus d’information sur le bâtiment, son historique et savoir si d’autres manifestations étranges se sont produites, sans que l’agent ait vu quelque chose, il est difficile d’affirmer que nous avons affaire à un authentique phénomène paranormal. Les vidéos de ce type montrant des orbes sont assez courantes et entre les poussières et les insectes, il est difficile de faire la part des choses et savoir s’il s’agit ou nons d’une créature inconnue, d’un fantôme ou juste d’une anomalie visuelle. Si l’hypothèse d’un orbe est possible, rien ne prouve que cette créature n’est pas simplement un insecte. Il faut espérer qu’avec le temps les caméras de surveillance s’améliorent et nous permettent d’éclaircir toutes ces affaires

http://dark-ride.org/?p=8038

Retour à l'accueil