Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

OVNIS FLAMBOYANTS SUR BELLEVILLE-USA

Source - http://www.zone-ufo.com/2016/02/quatre-ovni-flamboyants-filmes-a-belleville-aux-etats-unis/





Le samedi 20 février 2016, à la nuit tombée, un homme nommé Rich Timinski a observé quatre OVNI lumineux volant dans le ciel au-dessus de Belleville (dans l’État du New Jersey). Ces objets se déplaçaient rapidement avant de disparaître.

Au moment des faits, il se trouvait sur Carpenter Street. Il a livré son témoignage à la presse locale :

« Ils étaient silencieux, ils changeaient de couleur, et bougeaient rapidement, puis ils ont disparu. »

« Ma famille et moi étions en train de mettre nos enfants dans la voiture et nous nous préparions à faire les boutiques quand le premier objet a attiré notre attention. Après le troisième, je suis allé à côté et j’ai prévenu mon voisin. »

Dans une vidéo postée sur YouTube, les objets ressemblent à de simples points dans le ciel. On peut les voir se mouvoir rapidement dans différentes directions.

« Il y en avait 4 au total. 2 étaient dans une formation et ils ont juste disparu après s’être dirigé vers le nord-est. »

« Je suis certain que ce n’était pas un avion, un ballon ou un drone. En fait, dans l’une des vidéos, vous pouvez voir et entendre un avion réel près de ces engins. Je ne sais pas ce que c’était, mais c’était quelque chose qui sortait de l’ordinaire. »

Timinksi a rapporté son observation sur le site du Mutual UFO Network. Il a dit qu’il avait découvert que, peu de temps après avoir fait état ce qu’il avait vu, quelqu’un avait observé la même chose à Brooklyn.

Ce type d’orbe orange est régulièrement observé partout dans le monde. Dans certains cas, elles sont facilement explicables mais dans d’autres il n’existe aucune théorie qui tienne véritablement la route.

Source: northjersey.com via activite-paranormale.blogspot.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article