OVNI TRIANGLE SUR HAZLET



Une personne se trouvait dans la ville de Hazlet (dans l’État du New Jersey) quand il affirme avoir regardé et filmé un OVNI silencieux et triangulaire qui émettait trois feux rouges. Ce témoignage a été rapporté sur le site Internet du MUFON.

Le témoin revenait de la maison d'un ami à la veille de Noël de l'année 2013, lorsque cet objet a été observé.

« Je prenais un virage à droite sur l'autoroute 36 sur Middle Road à Hazlet, NJ. Après avoir passé ce tournant, moi et ma femme avons vu trois objets rouges de forme ronde se déplacer lentement vers l'est à environ 100 pieds au-dessus des maisons placées sur le côté droit de Middle Road. »

Le témoin a alors arrêté son véhicule à la première maison juste à côté du centre commercial d'Airport Plaza.

« J'ai sorti mon téléphone cellulaire pour prendre une vidéo de cet objet. Au début de la vidéo, l'objet était au-dessus de moi et il a commencé à se déplacer vers le haut. Il n'y avait aucun bruit provenant de l'objet. J'ai continué à le filmer jusqu'à ce que je ne puisse plus le voir. »

Ed Dobson, directeur de la section du MUFON au New Jersey, a enquêté sur cette affaire mais il n'a pas pu déterminer l'origine de ce phénomène qui se serait déroulé le 23 décembre 2013.

« L'objet a été décrit comme étant de forme triangulaire et ayant des lumières rouges et blanches clignotantes. »

« Le témoin a indiqué qu'il mesurait entre 101 et 300 pieds. »

« Il a dit qu'il avait appelé la police, mais ces derniers ont dit n'avoir reçu aucune plainte. Il affirme que son beau-frère a vu le même objet le week-end d'avant. La température extérieure était d'environ 27,9 degrés et les vents soufflaient à 17,3 mph en direction du nord-nord-ouest. Le ciel était clair. »

Source

http://www.openminds.tv/triangle-ufo-videotaped-over-new-jersey/36325

Retour à l'accueil