Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

LA CROIX DU CHRIST DANS LE CIEL

LA CROIX DU CHRIST DANS LE CIEL

Nous sommes début janvier 2016, une femme qui regardait le lever de soleil a eu la surprise de voir une mystérieuse croix lumineuse dans le ciel sur le cliché qu’elle avait pris…

Mechaele Loraffe de Buchanan, dans le Michigan regardait ce matin-là le soleil se lever tout en allant à son travail, trouvant le paysage très beau, elle l’aurait pris en photo. Ce n’est qu’en regardant la photo plus tard qu’elle s’aperçut que dans le ciel se trouvait une sorte de croix lumineuse.

La photo qu’elle a publiée ensuite sur internet a rapidement été reprise par tous les réseaux sociaux. On voit bien en effet ce qui semble être une croix de couleur jaune qui semble illuminer le ciel. La croix se trouve exactement à l’emplacement du soleil qui se lève.La photo qu’elle a publiée ensuite sur internet a rapidement été reprise par tous les réseaux sociaux.

Les théories les plus diverses ont été données pour tenter d’expliquer cette apparition. Certains y voient un signe de Dieu peut être un ange venu protéger la femme, d’autres pensant qu’il pourrait s’agir d’un message d’entité extraterrestre… Les possibilités sont, en effet, très variées…

Si les explications paranormales ne manquent pas, il semblerait qu’il ne s’agisse en effet que d’un phénomène tout à fait naturel. Il existe un phénomène qui s’appelle colonne lumineuse ou pilier solaire. Ce phénomène se produit quand le soleil est tout près de l’horizon et s’agirait de cristaux de glace qui refléterait la lumière du soleil. La partie horizontale de la croix serait due, quant à elle, aux nuages qui se trouverait dans le ciel et qui refléterait la lumière.

Si certains voient dans cette apparition de croix, un message venu d’ailleurs, il ne pourrait en fait s’agir que d’un phénomène lumineux lié au soleil…

Source - http://dark-ride.org/?p=7806

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article