CHASSE AU SPECTRE SUR BOLTON

Publié le par internaaze

CHASSE AU SPECTRE SUR BOLTON

Une chasseuse de fantômes expérimentée affirme avoir photographié le fantôme d'une femme errant dans le parc d'un bâtiment historique datant du 15ème siècle.

Erica Gregory, âgée 49 ans, a passé la nuit à Turton Tower à Bolton. Elle était accompagnée de 27 autres membres de son groupe spécialisé dans l'étude du paranormal. Ce soir-là, l'équipe souhaitait collecter des preuves matérielles sur un possible revenant en ces lieux.

Au cours de la nuit, Erica fit une pause dans ses recherches et sortit à l'extérieur pour prendre l'air. C'est à ce moment-là que cette étrange apparition a été observée :

« Quand j'ai vu à l'extérieur un vieil arbre, qui devait avoir environ 100 ans, j'ai senti qu'il y avait une sorte de brouillard qui se formait autour de lui. »

« J'ai pris une photo de cette chose avec la caméra de mon téléphone et, quand je suis rentrée, à l'intérieur j'ai ajouté un filtre infrarouge à l'arrière-plan et j'ai été choquée de découvrir sur la photo ce qui ressemblait à une femme portant une longue robe et regardant de derrière l'arbre. »

« Vous pouvez voir une forme d'énergie. Elle était très brillante par rapport à l'arbre qui lui était sombre. »

« Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser l'enregistreur de voix à l'extérieur car il y avait trop de vent. »

« Nous ne nous attendions pas à prendre quelque-chose, mais nous avons commencé à chercher des voix sur nos enregistreurs dès que nous sommes entrés dans la salle. »

« Nous sommes arrivés à 19h30 et nous avions réservé les lieux jusqu'à 4h du matin. Nous nous sommes séparés en petits groupes et nous avons enregistré un esprit masculin et celui d'une jeune fille. »

« Nous avons aussi enregistré le nom 'Eddie'. »

Erica s'intéresse au paranormal depuis très longtemps. Il y a environ 12 ans, en 2003, elle a fondé le Worsley Paranormal Group.

« Les choses ont commencé à se produire au moment de la mort de mon père, ma mère a emménagé dans la maison de ma grand-mère et il y avait une intense activité surnaturelle. Nous avons commencé à sentir des odeurs tabac et à entendre des bruits de sonnette. »

« Nous avons alors mis en place ce groupe - je voulais comprendre ce qui se passait. »

Depuis lors, Erica, une femme au foyer, son mari, Paul, 51 ans, un facteur et ses enfants ont enquêté ensemble. Elle conclut :

« Je crois que nous sommes le groupe le plus investi dans tout le pays. Tout le monde peut entendre des voix ou voir des choses, mais je crois que nous sommes plus sensibles et je crois vraiment qu'ils nous font confiance. »

Source

http://www.mirror.co.uk/news/weird-news/ghost-captured-grounds-15th-century-7433310

Publié dans PARANORMAL

Commenter cet article