BIGFOOT EN ESPAGNE

Une personne, résidant en Espagne, faisait du ski avec des amis. C'est au cours d'une expédition qu'il a photographié une mystérieuse créature humanoïde dont l'apparence nous rappelle le Bigfoot.

Cette créature aurait été observée à la station de ski de Formigal, située dans la ville de Huesca, dans le Nord de l'Espagne. Les skieurs, témoins de la scène, ont certifié que ce possible yéti « marchait sur ses deux jambes » sur la neige.

Le cliché a été, au départ, publié sur le site Internet « Forocoches ». La personne qui l'a mise en ligne a précisé, qu'au moment des faits, il skiait avec ses amis quand, à quelques mètres de lui, il a vu, de ses propres yeux, cette créature simiesque. Etonné, il l'a ensuite photographié dans l'espoir que quelqu'un puisse l'identifier.

Parmi les théories qui ont été avancées, on retrouve celle d'un ours, animal qui vit effectivement dans les Pyrénées. D'autres penchent plutôt pour un canular.

Quoi qu'il en soit, la photographie a été transmise aux autorités locales qui, espérons-le, feront la lumière sur l'origine de cette créature vraiment étrange ...

Source

http://www.ideal.es/sociedad/201602/04/aseguran-haber-visto-yeti-20160204121012.html,

Retour à l'accueil