DES géants auraiENt  PU VIVRE EN Amérique

La plupart des grandes religions et des grandes croyances évoquent l'existence de géants qui vivaient autrefois sur Terre. Ces êtres terrifiants étaient parfois décrits comme ayant les cheveux rouges et mesurant de 8 à 10 pieds de haut. D'autres affirment qu'ils étaient cannibales.

Les histoires divergent souvent sur certains points mais tous affirment qu'ils ont réellement existé n'en déplaisent aux historiens et archéologues. Plusieurs tribus amérindiennes racontent qu'une race de géants blancs régnaient sur le continent américain. Voici quelques-uns de leurs récits.

Les Comanches

Le Chef Rolling Thunder de la tribu des Comanches a raconté, en 1857, une histoire concernant une race de géants blancs qui auraient vécu, selon leurs croyances, il y a plusieurs millénaires :

« Il y a d'innombrables lunes, une race d'hommes blancs, de 10 pieds de haut, et beaucoup plus riches et puissants que tous les blancs qui vivent aujourd'hui. Ils habitaient dans un large éventail du pays, un territoire qui s'étendait du lever au coucher du soleil. Leurs fortifications se trouvaient aux sommets des montagnes, protégeant leurs villes situées dans les vallées intermédiaires. »

« Ils excellaient mieux que toute autre nation florissante qui exista avant ou après dans toutes sortes de domaines de l'artisanat. C'étaient des guerriers courageux qui régnèrent sur la terre qu'ils avaient arraché à ses anciens possesseurs. Comparé à eux, les visages pâles d'aujourd'hui seraient des pygmées. »

Rolling Thunder a déclaré que le Grand Esprit avait balayé les géants blancs, lorsqu'ils oublièrent la justice et la miséricorde et qu'ils étaient devenus trop fiers.

Les Navajo

Les Navajo parlent également d'une race de géants à la peau blanche, qu'ils appelaient 'Starnake'. Leur légende les décrit comme étant une « race royale de géants blancs dotés d'une technologie minière qui leur permirent de contrôler l'Occident, et d'asservirent les tribus plus faibles ». Ils avaient, de surcroît, des bastions à travers les Amériques. Ces géants se seraient éteints, ou alors ils seraient retournés vers les cieux.

Les Choctaw

La tribu des Choctaw affirme qu'une race de géants habitait autrefois sur un territoire qui correspond aujourd'hui à l’État du Tennessee. Leurs ancêtres se sont battus contre eux quand ils sont arrivés dans le Mississippi au cours de leur migration vers l'ouest. Ils appelaient ces géants, les Nahullo.

Source

http://beforeitsnews.com/paranormal/2015/12/native-american-tribes-describe-race-of-white-giants-2501036.html

Retour à l'accueil