DES EXTRATERRESTRES KIDNAPPE UN POLICIER

Publié le par internaaze

DES EXTRATERRESTRES KIDNAPPE UN POLICIER

Alan Godfrey, un ancien policier du comté de West Yorkshire, est convaincu qu'il a été enlevé par des extraterrestres il y a environ 35 ans après avoir vu un objet volant non identifié.

Le 28 novembre 1980 dans les premières heures du matin, M. Godfrey était en patrouille à Todmorden quand il a repéré un grand OVNI. Au moment des faits, il se dirigeait vers la périphérie de la ville de Burnley et était à la recherche d'animaux de ferme portés disparus. Alors qu'il était sur le point d'abandonner ses investigations, un mystérieux engin en forme de bus s'est approché de lui. Rapidement il se rendit que cet objet n'était pas un véhicule banal mais bien un OVNI.

Il raconte :

« Il était de forme ovale et floue. Il tournait à grande vitesse et il planait si bas au-dessus de la route qu'il secouait violemment les buissons sur le côté. »

Il affirme qu'il a cessé d'esquisser cet « OVNI » sur son bloc-notes, mais il en a été empêché par un éclat de lumière.

Le dernier souvenir qu'il a de ces évènements était qu'il était alors au volant de sa voiture plus loin sur la même route avec le mystérieux OVNI qui avait maintenant disparu. Il indique qu'il retourna à l'endroit où il croyait avoir été enlevé par des êtres venus d'ailleurs.

La zone en question était humide en raison de la pluie de la nuit. Sur place, il trouva « une forme circulaire sur la route qui avait été séchée dans un motif tourbillonnant. »

Il a également remarqué les traces de ses bottes de police sur le sol comme s'il avait été traîné alors qu'il était inconscient.

Une fois de retour à la station de police, l'agent a réalisé qu'il était beaucoup plus tard que ce qu'il pensait. Plusieurs dizaines minutes s'étaient écoulées sans qu'il ne s'en rende compte.

M. Godfrey ne signala pas immédiatement son aventure de peur du ridicule. Mais plus tard, le même jour, il apprit qu'un chauffeur de camion roulant trois miles plus loin sur la route de Burnley avait signalé à la police la présence d'une étrange lumière « d'un blanc éclatant » au même moment où l'agent se trouvait lui-aussi sur la route.

Plusieurs agents de la police de Halifax, poste situé non loin de là, rapportèrent la présence d'une « lueur bleue-blanche et brillante » qui descendait vers Todmorden.

Le temps passant, d'autres témoins se manifestèrent. De ce fait, les ufologues et autres passionnés s'intéressèrent à cette affaire qui prenait de plus en plus de l'ampleur.

L'agent fut convaincu de se soumettre à une séance d'hypnose afin qu'il dise ce qui lui était réellement arrivé.

Sous hypnose, il a parlé d'une lumière brillante qui arrêta le moteur de sa voiture, un phénomène déjà signalé au cours des observations OVNI de Warminster dans les années 1960 et 1970. Sa radio et son téléphone cessèrent aussi de fonctionner juste avant qu'il perde conscience.

L'officier révéla qu'il s'était retrouvé dans une pièce étrange où se trouvaient un homme barbu prénommé « Yosef » qu'il l'interrogeait par télépathie, un chien noir, ainsi que d'étranges petits droïdes.

L'affaire a provoqué une tempête médiatique à l'époque et devint l'un des plus connus cas d'enlèvements par les extraterrestres dans le pays.

Après qu'il ait révélé les détails de son expérience, ses supérieurs l'envoyèrent passer des examens pour évaluer sa santé physique et mentale. Ces derniers ne révélèrent rien d'anormal.

Peu après, l'homme démissionna de son poste sans jamais désavouer son récit. Toutefois, il a avoué à l'ufologue Jenny Randles qu'il « n'était pas certain que cette rencontre était réelle » et qu'il « ne parvenait pas à déterminer si l'histoire qu'il avait raconté sous hypnose était un rêve, un fantasme, la réalité, ou un mélange des trois. »

Source :

http://www.express.co.uk/news/science/622088/British-policeman-ABDUCTED-aliens-UFO-stalked-him

Publié dans UFOLOGIE

Commenter cet article