DEUX APPROCHES SUR LE WEB

Si on pouvait penser à un problème sur le premier véhicule qui aurait pu s’arrêter violemment à cause des piétons, il est étonnant que les autres véhicules subissent la même chose. Les théories sont très variées, certains parlent d’un puissant champ électrique se trouvant sous la rue, pour d’autres, il pourrait s’agir d’une route très humide… D’autres enfin pensent à une intervention extraterrestre qui aurait pu créer ce phénomène de lévitation de voiture sur cette zone, mais rien de vraiment concluant.

La vidéo est des plus étrange et fait beaucoup penser à cette autre vidéo venue de Chine aussi : http://dark-ride.org/?p=3189 . Celle-ci avait été à l’époque créée pour une campagne de jeux vidéo, peut être que celle-ci est liée aussi à une autre campagne ? Pour le moment, il n’y a pas vraiment d’autre explication qui pourrait expliquer ce phénomène des plus étranges, difficile de penser que nous avons affaire un à phénomène paranormal aussi important et que l’on en ait que très peu entendu parler…

http://dark-ride.org/?p=7630

OU

Les véhicules, soulevés dans les airs, sont retombés sur le sol en rebondissant. Devant la scène, les témoins se sont enfuis. La vidéo postée la semaine dernière a été visionnée des milliers de fois, entraînant de multiples spéculations.

Pourtant l'explication s'avère complètement rationnelle. Selon le Telegraph, un câble posé sur la route a été pris dans la brosse du camion balayeur, à droite de l'écran. Tendu, il s'est transformé en piège pour les voitures roulant à une allure normale. La faible résolution de la vidéo empêchant de l’apercevoir est l'unique responsable de l'accusation illégitime des petits hommes verts.

http://www.metronews.fr/info/video-chine-pourquoi-ces-voitures-levitent-elles-soudainement/mokD!yXuzDbgNq3QHk/

Retour à l'accueil