VIDEO DE SPECTRE DE PETITE FILLE

Nous sommes à San Francisco dans une discothèque, une vidéo de surveillance aurait filmé le fantôme d’une petite fille…

La discothèque où se sont déroulés les événements a été construite dans une ancienne morgue datant de 1914. Le soir où la vidéo a été filmée le concierge raconte qu’il était seul. Il était environ cinq heures du matin et il venait de fermer le bâtiment. Pour lui la salle était complétement vide quand il a refermé à clef la pièce, mais malgré cela, on peut voit une silhouette faisant penser à celle d’une petite fille sortir de nulles parts, aller jusqu’à la porte et essayer de l’ouvrir avant de repartir…



La vidéo est d’assez bonne qualité, on voit bien l’homme éteindre la lumière quelques instants plus tard, cette silhouette habillée de couleur claire courir jusqu’à la porte, donner l’impression d’essayer de l’ouvrir et ensuite repartir d’où elle était venue. La jeune fille porte une robe claire, il est difficile de déterminer son âge, il s’agit peut-être d’une adolescente. Pour une fantôme, elle ne semble pas vraiment translucide, mais l’ensemble de la pièce est assez brumeux.



La question est de savoir à quoi nous avons affaire. Si le témoignage du concierge est exact, la salle était vide et donc dans ce cas, il pourrait s’agir d’un esprit, sachant les origines du bâtiment cela pourrait être tout à fait correcte. Une autre possibilité pourrait être qu’une jeune fille se soit cachée dans la discothèque et hait vérifier que la porte était bien fermée, reste à savoir ce qu’elle faisait là. Mais le fait qu’elle court et qu’elle se cache à nouveau pourrait confirmer cette hypothèse.

Même si certains lieux ayant un passé chargé peuvent cacher un fantôme, dans notre cas, il est difficile de savoir s’il s’agit bien de cet être paranormal ou bien de quelqu’un s’étant dissimulé dans la discothèque. Nous sommes en période d’Halloween, il pourrait aussi s’agir d’une publicité pour la salle, la vidéo ayant été publiée le 30 octobre. Comme souvent difficile de faire la part des choses entre le vrai et le faux…

http://dark-ride.org/?p=7526

Retour à l'accueil