Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

UN PROTOTYPE DE ROVER DE LA NASA A LA CASSE

UN PROTOTYPE DE ROVER DE LA NASA A LA CASSE

La prochaine fois que vous hésitez à faire le ménage, pensez à ce prototype de rover lunaire de la NASA disparu pendant 25 ans, pour réapparaître hier chez un ferrailleur en Alabama.

On le croyait envoyé à la casse, mais il est réapparu hier chez un ferrailleur qui a contacté Motherboard. Sous couvert d’anonymat, il a déclaré que l’homme qui lui a vendu le précieux véhicule l’aurait « acheté dans une vente aux enchères ». « Il s’occupait de l’entretien des routes, et il a dû l’acheter à une vente aux enchères de la NASA il y a plusieurs années. […] Quand on l’a amené à ma ferraillerie, je l’ai mis de côté parce que je savais ce que c’était », a-t-il ajouté.

D’un poids de trois tonnes environ, ce rover pourrait bien être un exemplaire unique construit par le physicien Wernher von Braun, perdu depuis plus de vingt-cinq ans. Peu sensible à sa valeur historique et pédagogique, son propriétaire reconnaît avoir refusé des offres de la NASA pour le récupérer, et se dit « toujours prêt à le vendre. »

UN PROTOTYPE DE ROVER DE LA NASA A LA CASSE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article