QUAND ON DECOUVRE UNE PYRAMIDE EN ESPAGNE-PHOTO


Si l’on cherche une pyramide, on peut en trouver un peu partout dans le monde, que ce soit en Egypte, Amérique Latine, et même en Chine. Mais, récemment, un archéologue amateur pourrait avoir bouleversé nos croyances, en effet, il aurait découvert les restes d’une de ces constructions dans la région de Cuenca en Espagne…



Les vestiges qui ont été découverts se situent près de la ville de Canete, sur place une formation ayant une base carrée et ayant une forme pyramidale a été découverte. Sur les différentes photos qui ont été publiées, on peut voir une sorte de monticule ayant sommet plat. On voit pratiquement des dégrés sur les côtés comme sur certaines que l’on peut voir en Amérique du Sud.



Des fouilles ont été faites et des vestiges remontant au Moyen-âge ont été découvert, mais pour le moment, il n’y a aucun lien avec cette construction. Pour le moment, la structure n’a pas été datée, mais il semble clair qu’elle est d’origine artificielle, les premières observations par des géologues ont montré que les blocs de roche à la base ont été taillés par l’homme. On ne sait ni qui l’a construite ni à quelle époque.



Ce n’est pas la première pyramide que l’on découvre en Europe si l’on se réfère à l’affaire de celles de Bosnie qui, pour le moment, sont toujours étudiées. Nous sommes loin de tout connaitre sur les civilisations et les habitants qui ont vécu dans le monde, et même en Europe. Cette nouvelle découverte pourrait réécrire une partie de l’histoire de l’Espagne. Le risque est que beaucoup d’archéologues réfutent cette découverte, car elle n’est pas habituelle et qu’elle pourrait modifier certaines théories académiques. Il nous reste qu’à attendre d’en savoir un peu plus sur cette étrange affaire et connaitre la vérité sur cette pyramide qui était jusqu’à présent inconnue…

http://dark-ride.org/?p=7617

QUAND ON DECOUVRE UNE PYRAMIDE EN ESPAGNE-PHOTO
Retour à l'accueil