OVNIS BOULES AUTOUR DU JET A TAIWAN-VIDEO-PHOTOS

Décidément en ce moment les ovni sont souvent filmé à partir d’avion. Un voyageur qui survolait Taiwan a eu la surprise de voir plusieurs objets lumineux à travers son hublot…

Le témoin était dans un vol de Vancouver vers Taipei le 16 octobre 2014, il était cinq heures du matin quelque minutes avant l’atterrissage quand il a vu plusieurs lumières dans le ciel. Il a filmé à l’aide de son téléphone les objets lumineux.



Sur les images, on peut voir un groupe d’une dizaine de lumières bien en dessous de l’avion, le ciel est un peu nuageux. Mais, on voit bien les lumières qui devaient être très puissantes. Tous les ovni semblent très espacés les uns des autres et ne semblent pas être dans une quelconque formation. Ils sont très éloignés et on ne peut voir aucune forme, on voit juste des points lumineux même sur les grossissements les plus élevés…



Les vidéos ont été transmises au Mufon, célèbre groupe de recherche en ufologie qui pour le moment l’a classé dans les affaires sans solution.

Sur la vidéo, on voit très bien les points lumineux et si on peut douter qu’il s’agisse de reflet d’autres éléments sont plus étrange. En effet quand on regarde bien, on voit bien que les lumières se déplacent à la même vitesse que l’avion, de plus elles semblent vraiment très près du sol, voir même au sol…



Si pour certains, nous sommes devant des objets d’origines inconnues, on pourrait facilement penser que nous sommes en présence d’objet sur le sol qui se reflète ou de lumière de signalisation et non pas d’un ovni venu d’ailleurs. Il faudrait connaitre un peu mieux la topographie des lieux pour savoir ce qu’il y a au sol, mais il y a fort à parier qu’il ne s’agit que d’objet sur le sol reflétant le soleil ou de phare…

http://dark-ride.org/?p=7626

OVNIS BOULES AUTOUR DU JET A TAIWAN-VIDEO-PHOTOS
Retour à l'accueil