FLOTTE OVNIS INCROYABLE SUR LA ZONE 51

Publié le par internaaze

FLOTTE OVNIS INCROYABLE SUR LA ZONE 51


Durant un vol entre la Californie et le Texas un passager d’avion a eu la surprise de voir un étrange ovni posé sur le sol où son vol survolait la zone 51…



Le témoin était dans un vol American Airline le 30 octobre 2015 en regardant le désert en dessous de l’avion il a vu un étrange objet brillant et lumineux dans le ciel. Sur les photos que l’on peut voir un peu observer une sorte de grand disque qui semble être posé sur le sol, sur d’autre on voit des objets lumineux qui semble se trouver autour de l’ovni.



Les photos ne sont malheureusement pas de très bonne qualité on ne voit pratiquement aucun détail. On voit bien une sorte de grand disque qui semble recouvert de sorte de ligne, on voir aussi le reflet du soleil sur sa structure…





Fait étonnant, personne d’autre que le témoin qui a publié les photos ne semblent avoir vu notre ovni ni n’a pris de cliché pourtant l’appareil en question semble de très grande taille. Si certains ont tout de suite pensé à un engin extraterrestre pour d’autre il pourrait simplement s’agir d’une des stations électrique solaire qui parsème le sol du Nevada, et en effet, en regardant bien les photos de ce type de structure, celle-ci se rapproche beaucoup de l’apparence de notre supposé ovni rond et ayant des sortes de ligne sur le dessus. Il reste tout de même les étranges objets lumineux que l’on voit sur certaines photos qui n’ont pas vraiment d’explication à part qu’il pourrait s’agir de reflet du soleil…



Si les experts en ufologie ont classifiés pour le moment ces clichés comme étant non résolu, l’hypothèse des stations solaires semble la plus logique… La zone 51 est encore remplit de mystère mais celui-ci n’en est probablement pas un…

http://dark-ride.org/?p=7607

FLOTTE OVNIS INCROYABLE SUR LA ZONE 51
FLOTTE OVNIS INCROYABLE SUR LA ZONE 51

Publié dans UFOLOGIE

Commenter cet article