VIDEO CHINOISE MONTRANT UNE VILLE DANS LES NUAGES


Nous sommes en Chine, à Foshan Guangdong, une étrange vidéo a été récemment publiée, sur celle-ci, on peut voir une étrange cité dans les nuages flottant au-dessus de la ville…

Cette étrange apparition a été vue par des centaines d’habitants durant plusieurs minutes avant que la cité disparaisse. Sur la vidéo, on voit bien ce qui ressemble à une ville se trouvant dans une masse nuageuse tout au-dessus des habitations. D’après ce que l’on peut voir, on peut deviner des bâtiments d’assez grande taille. On ne voit aucune activité d’aucune sorte. Il semble que beaucoup de témoins aient eu peur en voyant cette grande cité volante.


Pour le moment, aucune explication n’a été donnée, certains y voient un simple mirage tel qu’une Fata Morgana, mais la cité dans le nuage ne ressemble pas à la ville de dessous et en plus elle n’est pas inversée. D’autres ont émis l’hypothèse qu’il pourrait s’agir d’une sorte de vortex qui se serait ouvert et qui aurait montré un univers parallèle. D’autres enfin parlent d’une apparition extraterrestre.

Bref comme souvent difficile de savoir ce qu’il en est vraiment. Au vu des nombreux témoignages, il est certain que le phénomène a réellement eu lieu. La forme que l’on voit dans le ciel est vraiment étrange, on a l’impression d’avoir vraiment des immeubles dans le ciel, les formes sont vraiment géométriques et très différentes d’un mirage que l’on pourrait voir.

Il ne reste qu’à attendre que des scientifiques se penchent sur cette affaire et nous donnent une explication. Il est possible que les conditions climatiques aient eu un rôle sur cette apparition, à moins que nous ayons vu dans cette histoire une cité d’un univers parallèle…

http://dark-ride.org/?p=7466

Retour à l'accueil