UN MONSTRE DECOUVERT SUITE AU TSUNAMI

Sur la vidéo, on peut voir sur la plage les débris et reste de la catastrophe, mais on peut voir aussi à quelques distances du caméraman les restes d’un corps. Les dimensions de restes de cette créature semblent assez importantes, elle semble de la taille d’un bovin. Le cadavre est de couleur blanche, on ne voit si écaille, ni fourrure. Il n’y a aucun membre apparent ni d’élément pouvant déterminer la position de la tête ou d’autre partie identifiable du corps.

Les théories sont assez variées, pour certains, il pourrait s’agir d’une baleine, d’autres parlent de pieuvre géante enfin certains parlent d’une espèce encore inconnue qui aurait été remonté du fond de l’océan par le tsunami.

Comme souvent dans ce genre d’affaire difficile de vraiment savoir l’origine de ces restes. La vidéo est malheureusement d’assez mauvaise qualité et on ne voit pas très bien les détails. On devine qu’il s’agit des restes d’un animal, mais il est très difficile d’en déterminer l’espèce. Ce qui est étonnant, c’est l’absence de membre de tête ou partie de corps qui pourrait aider à son identification. On ne voit qu’un bloc de couleur blanchâtre sur la plage. En regardant bien, la créature en question fait penser à une sorte de bloc de graisse. En y réfléchissant, on pourrait penser qu’il s’agit peut-être d’un morceau de graisse appartenant à une baleine morte et qui aurait été déposé là par la marée. Le coté sans aucune forme et le manque de membre pourrait en effet confirmer cette théorie. Difficile de savoir si des scientifiques ont étudié ce cas, mais dans le cas contraire, on ne sera sans doute jamais le fin mot de cette histoire.

  • http://www.ufologie-paranormal.org/t16815-tsunami-creature-et-japon
Retour à l'accueil