OVNIS EN ESCADRE SUR LA CALIFORNIE

Dans la nuit du 16 octobre 2015, plusieurs Américains ont pu observer, au-dessus de la municipalité de Bakersfield, dans le Sud de l’État de Californie, un immense rassemblement d'OVNI. Des images ont été prises de cet incident.

Le soleil était couché quand un homme dans la rue appela en criant son voisin comme s'il était en détresse. Ce dernier sortit de chez lui et arriva rapidement. Sur place, il leva les yeux au ciel et vit plusieurs lumières non identifiées dans le ciel.

Selon ce témoin, ces OVNI étaient au nombre d'une centaine. Ils émettaient des lumières blanches et bleues et se déplaçaient sur une surface de plusieurs dizaines de mètre.

Il raconte :

« Quelques voitures se sont immobilisées en bordure de la route pour regarder ce que nous observions. Plusieurs voisins sont sortis et ont regardé la scène en état de choc. Nous étions tous là, incrédules, à regarder la formation. Ils se sont éloignés, puis ont disparu. »

Cet homme a pris trois photographies de l'évènement. Malgré ces éléments de preuve, il paraît impossible de déterminer l'origine de ces choses.

Ce genre de phénomène inexpliqué, aussi étrange soit-il, n'est pas unique dans les annales de l'ufologie. En effet, l'an passé un rassemblement d'OVNI semblable avait été repéré au-dessus du même État.

De quoi s'agit-il ?

Source

http://www.journaldemontreal.com/2015/10/19/plusieurs-etranges-ovnis-apercus-en-californie

Retour à l'accueil