LA FIN DU MONDE EST POUR NOEL 2015

Publié le par internaaze

LA FIN DU MONDE EST POUR NOEL 2015

Selon un autre groupe, nommé Brussell Sprout – ça ne s’invente pas -, une « gigantesque boule céleste dirigée vers la Terre » devrait frapper notre belle planète en Décembre. Il s’agirait d’une dixième planète de notre système solaire, jusqu’alors inconnue, baptisée « Nibiru », « La Destructrice », « La Terrible Comète » ou « Planète X ».

Et si vous vous demandiez pourquoi personne ne l’a vue arriver, c’est tout simplement parce que le gouvernement nous l’a cachée : « Nous avons ici à faire à la plus grosse dissimulation de l’histoire de l’Humanité, et ce n’est pas peu dire, parce que la concurrence est rude.«

En raison de son orbite erratique, l'Agence spatiale n'est pas en mesure de donner sa trajectoire exacte mais assure qu'il ne frappera pas la Terre, même si de nouvelles rumeurs de fin du monde s'étaient fait entendre dernièrement. Comme le souligne le Daily Mail, tous les astéroïdes sont surveillés par les géocroiseurs du programme Object Observations du Jet Propulsion Laboratory de la NASA. Celui-ci assure le suivi des orbites, des comètes ou encore des astéroïdes et lance un avertissement si l'une de ces roches pouvait être amenée à entrer en collision avec la Terre.

Lu sur le Daily Mail

Publié dans ACTU

Commenter cet article