DES TRACES DE PNEUS GEANTS DANS LA LAVE

Un géologue russe, nommé Alexander Koltypin, a déclaré, preuves à l'appui, qu'une civilisation non-humaine conduisaient des véhicules à roues géantes sur la surface de la Terre il y a environ 14 millions d'années. Des traces de ces véhicules ont été conservées dans des formations rocheuses dans le centre de la Turquie.

Le Dr Alexander Koltypin, diplômé de l'Université de Moscou, affirme que les profondes rainures découvertes dans le sol rocheux de la vallée phrygien en Anatolie n'ont aucune explication logique ou scientifique. Après avoir écarté les hypothèses les plus rationnelles, le chercheur en est venu à penser que ces mystérieuses traces ont été faites par des êtres venus d'ailleurs à l'aide de technologies inconnues.

Depuis longtemps, ces pistes mystérieuses ont dérouté les géologues du monde entier.

Koltypin certifie que les caractéristiques de ces rainures montrent qu'elles n'ont pas été créées par des processus géologiques naturelles, mais artificiellement par de véritables véhicules tout-terrains.

La profondeur des rainures indiquerait que les véhicules étaient beaucoup plus grands et plus lourds que les voitures modernes.

« On peut supposer que d'antiques véhicules étaient conduits sur du sol mou, peut-être une surface humide. En raison de leur poids les ornières étaient très profondes. Et plus tard, ces ornières - et toute la surface autour – se sont simplement pétrifiées et ont été figées par le temps. »

Selon Koltypin, les pistes n'ont pas pu avoir été faites par des véhicules conduits par des humains parce que les humains n'existaient pas sur Terre il y a entre 12 millions et 14 millions d'années période à laquelle les ornières sont apparues.

Le géologue a souligné que la datation des pistes fossilisées était exacte, car la méthodologie scientifique pour déterminer l'âge des roches est fiable.

« La méthodologie pour préciser l'âge des roches volcaniques est très bien étudiée et travaillée. En tant que géologue, je peux vous dire avec certitude que des véhicules tout-terrains antédiluviens ont conduit roulé en Turquie centrale il y a quelques 12 à 14 millions d'années. »

L'homme est ainsi persuadé qu'avant que les êtres humaines n'apparaissent sur Terre, il existait une autre civilisation, peut-être d'origine extraterrestre, et probablement gigantesque qui avait développé une technologie insoupçonnable.

« Je pense que nous avons les signes qu'une civilisation existait avant la création supposée de ce monde. Peut-être que des créatures de cette pré-civilisation n'étaient pas comme des êtres humains modernes. »

« Sur les côtés de ornières on peut voir vu des rayures horizontales ; on dirait qu'elles ont été laissées par les extrémités des essieux utilisés. »

Il a en outre remarqué que ces traces allaient par paire et que la distance entre deux lignes demeurait constante sur des centaines de mètres.

Source

http://www.inquisitr.com/2347629/non-human-civilization-drove-giant-all-terrain-cars-on-earth-millions-of-years-ago-and-tracks-are-still-visible-says-russian-geologist/

Retour à l'accueil