Les quelques images que vous allez voir ont été prises dans le Musée du Louvre situé à Paris. Elles sont sans aucun doute issues d’une caméra de surveillance. Nous y voyons une statue posée sur son socle en gros plan, puis plus loin quelques autres, plus petites. Une femme est également présente à droite de l’écran.

Elle s’éloigne du buste qu’elle admirait et se dirige vers la statue dont nous ne voyons que les jambes et le socle et commence à l’admirer. Puis elle disparait de l’angle de la caméra. Mais c’est à ce moment très précis que tout au loin, dans le fond de la pièce, nous pouvons voir quelque chose qui se déplace. Difficile de dire de quoi il s’agit car rien n‘est très net mais il pourrait s’agir d’une entité.

Pour que ce soit plus clair, l’auteur de la mise en ligne de cette vidéo effectue un zoom et là, il est très clair que nous pouvons voir un spectre à forme humaine se déplacer tranquillement de gauche à droite. Si nous prenons quelques secondes pour analyser ces images, nous pouvons nous rendre compte qu’il pourrait s’agir d’une femme, une femme d’église sans doute même puisqu’il semble qu’elle puisse porter une sorte de châle pieu.

D’après vous, cette vidéo est-elle un pur fake ou alors est-il possible que le Louvre soit bel et bien hanté par une entité ?

http://www.ufologie-paranormal.org/t16704-le-fantome-du-louvre

Retour à l'accueil