VIDEO DE DEUX OVNIS SUR LONDRES

Publié le par internaaze

Deux lumières non identifiées ont été filmés, cette semaine, se déplaçant dans le ciel au-dessus des Home Counties, expression désignant les comtés anglais situés autour de Londres, au Royaume-Uni …

Ces OVNI, qui ressemblaient à des orbes de lumière, ont été repérés sur Reading, dans le Berkshire. Ces engins se mouvaient d’avant en arrière, et paraissaient interagir l’un avec l’autre, comme s’ils jouaient ensembles.

Cet étrange manège fut filmé pendant environ une minute et 20 secondes. Vraisemblablement, ces OVNI étaient très différents des avions, des hélicoptères ou tout autre véhicule terrestre.

La personne qui a posté la vidéo sur les médias sociaux a écrit :

« Deux orbes de lumière qui volaient ont récemment été aperçus dans le ciel diurne au-dessus Reading, en Angleterre. »

Au cours de ces dernières années, Berkshire a été le foyer d’une activité OVNI plutôt importante.

Ainsi en 2010, deux amis ont vu 21 OVNI « en forme de tige ». Ces témoins ont réussi à le filmer, pour le plus grand bonheur des ufologues.

En 2012, Chris Evans, le présentateur vedette de l’émission Top Gear (diffusée sur la BBC), a rapporté avoir observé un OVNI alors qu’il se promenait avec son chien.

Deux soucoupes volantes en forme de disque ont été observées au-dessus d’un pub à Basingstoke en 2013.

Enfin, en 2014, un pilote d’Airbus a déclaré avoir failli entrer en collision avec un OVNI en forme de ballon de rugby. L’objet avait déréglé les instruments de son Boeing 747.

Source

http://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/465271/ufo-alien-over-britain-berkshire-reading-england-light-orbs-playing,

Publié dans UFOLOGIE

Commenter cet article

Wierd News 24/06/2016 06:18

Please Visit On It & Get 100 MB Free.