Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

SECRET DEFENSE SUR UNE OBSERVATION OVNI

SECRET DEFENSE SUR UNE OBSERVATION OVNI

Le ministère de la Défense a été ouvertement accusé d'avoir couvert une enquête top secrète concernant l’une des plus célèbres observations d’OVNI de l’histoire du Royaume-Uni.

Dans les années 1970, un certain nombre d'objets mystérieux ont été repérés au-dessus d'une zone qui est depuis connu sous le nom de « Broad Haven Triangle » et située dans le comté de Pembroke sur la côte Ouest du Pays-de-Galles.

Un jour de 1977, 14 élèves d’une école primaire locale virent, de leurs propres yeux, un impressionnant OVNI atterrir sur le sol. L’ensemble des témoins dessinèrent ce qu’ils avaient observé et chacun des dessins recueillis possédaient des similitudes frappantes attestant de la véracité de cette affaire extraordinaire.

Un parlementaire de la Chambre des Lords a demandé au ministère de la Défense britannique d’avouer publiquement ce qu’il sait sur ces étranges évènements.

Guy Vaughan, le Baron de Black of Brentwood, a déclaré :

« Un certain nombre de fichiers du ministère de la Défense ont récemment été publiés. Ils laissent peu de doute sur le fait qu’un petit nombre d’observations de phénomènes aériens - en particulier ceux rapportés par le personnel militaire, les pilotes et les contrôleurs de la circulation aérienne - demeurent inexpliqués et non identifiés. »

« Il doit y avoir une enquête plus approfondie sur ces questions dans l'espoir d'apprendre quelque chose de nouveau. »

L’homme politique porte un intérêt de longue date sur les OVNI. Mais sa passion sur cette vieille affaire a été déclenchée par de nouvelles recherches effectuées sur les observations de Broad Haven.

Neil Spring, un romancier, a enquêté sur plusieurs cas pour son prochain livre intitulé « The Watchers ». Il a ainsi déterré un document qui suggère qu’une enquête secrète OVNI a été faite dans la région, sans que les politiciens ne soient au courant.

« Etant sceptique, je suis allé Broad Haven, et j’y suis reparti convaincu que certains de ses habitants en savaient beaucoup plus sur les événements mystérieux de 1977 que ce qu'ils sont disposés à révéler. »

Le document déclassifié est une lettre du chef de la police de la Royal Air Force, une aile du ministère de la Défense, qui fonctionne comme une sorte de force de police interne au sein de la RAF.

Dans cette lettre, un fonctionnaire a suggéré qu’une « enquête discrète » était la meilleure façon de procéder dans les cas d’observations d’OVNI.

Nick Pope, qui a travaillé comme enquêteur OVNI pour le ministère de la défense, a déclaré :

« Ce document est une bombe. Il montre que le ministère de la défense avait demandé à la police de la RAF de mener une enquête secrète sur ces événements mystérieux, tandis que le gouvernement disait au Parlement, aux médias et au grand public que ce sujet était sans importance pour la défense nationale. »

Les observations de Broad Haven ont eu lieu près d'une base militaire, conduisant certains observateurs à suggérer que le vaisseau spatial était un jet de l’armée et que les extraterrestres étaient des soldats portant des tenues ignifugées.

Source

http://www.mirror.co.uk/news/technology-science/science/ministry-defence-covering-up-infamous-6500940

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article