Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

PHOTO CRASH OVNI EN RUSSIE

PHOTO CRASH OVNI EN RUSSIE

Le 19 septembre 2015, vers quatre heures, un objet volant non identifié se serait écrasé près du village de Sharlyk, situé dans la région d’Orenbourg, dans le Sud de la Russie.

Les témoins oculaires qui se trouvaient sur place ont indiqué avoir d’abord observé un OVNI ayant l’apparence d’une boule très lumineuse. Quelques instants plus tard, ce mystérieux engin a littéralement explosé.

Dans les premières heures de la matinée, le lieu du crash a été bouclé par les autorités militaires du pays et son accès a été interdit au public. Malgré quelques vaines tentatives, les soldats se sont refusé tout commentaire.

Selon les versions les plus réalistes, il s’agirait en réalité d’un satellite ou d’une capsule spatiale lancé par un transporteur russe récemment.

Mais cette explication n’a guère convaincu les ufologues ou autres passionnés. En effet, ces derniers ont pointé du doigt la militarisation inhabituelle et exceptionnelle de la région sous le prétexte de banals exercices militaires.

Pour d’autres, ce serait bien un satellite qui se serait écrasé, mais ce qui aurait été observé par les habitants serait quelque chose d’inexplicable.

Alors, est-ce un OVNI qui s’est écrasé ce jour-là en Russie ?

Source

http://misteroufo.blogspot.fr/2015/09/un-oggetto-volante-non-identificato-si.html

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article