Les extraterrestres cryptent leurs communications

Publié le par internaaze

Pour le lanceur d'alerte Edward Snowden, les extraterrestres, s'ils existent, sont comme nous préoccupés par la sécurisation des données et cryptent leurs communications. Si bien, estime-t-il, que les chances d'écouter une civilisation alien sont très minces.

Depuis l’apparition d’Edward Snowden et la révolution WikiLeaks, tous les passionnés d’OVNIs, en particulier ceux convaincus que les gouvernements cachent des secrets concernant une éventuelle présence extraterrestre sur Terre, scrutent avec avidité les informations confidentielles divulguées par le lanceur d’alerte. Jusqu’à présent leurs espoirs ont été déçus. Plusieurs fois interrogés sur cette question, Edward Snowden et Julian Assange assurent qu’aucun document confidentiel attestant de la visite d’aliens n’est passé entre leurs mains.

Toutefois, ce manque de preuves n’empêche pas Snowden d’avoir une opinion intéressante sur le sujet. Jeudi dernier, l’ancien analyste de la NSA était l’invité surprise jeudi dernier de l’émission scientifique StarTalk présentée par l’astrophysicien Neil deGrasse Tyson.

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Edward-Snowden-Les-extraterrestres-cryptent-leurs-communications-832519

Publié dans ACTU

Commenter cet article