BIZARRE LUEUR BLEUR EN FLORIDE

Publié le par internaaze

Le ciel de Floride a été illuminé d'une étrange manière, mercredi matin, suscitant de nombreux questionnements dans la population.

Un immense halo lumineux à la teinte blanche et bleutée est resté en suspension dans l'atmosphère pendant de longues minutes. De la vapeur de fumée était également visible autour du halo.

Le phénomène a été observé dans le sud de l'État, près de Palm Beach, et également dans les Keys.

S'agirait-il d'un vaisseau extraterrestre? D'un visiteur d'une autre planète? Il n'en est rien. Il s'agit en fait d'une simple fusée, rapporte le Miami Herald.

En effet, la fusée Atlas V a été lancée mercredi matin de Cap Canaveral en Floride. La fusée transportait un satellite de communication pour la marine américaine. Il s'agissait d'un lancement effectué par la United Launch Alliance, une firme privée.

La fusée a décollé vers 6h18 le matin, alors que le soleil commençait à pointer à l'horizon.

Selon les autorités, ces premiers rayons lumineux ont capté les fumées de la roquette juste au bon moment, créant toute unepalette de couleurs et de formes.

De nombreuses personnes ont pris des clichés de ce spectacle inhabituel.

La suite - http://www.wikistrike.com/2015/09/une-etrange-et-impressionnante-lueur-bleue-qui-avance-dans-le-ciel-de-la-floride.html

Publié dans UFOLOGIE

Commenter cet article