Une femme a découvert dans le comté de Barren (dans le Kentucky) une créature « effrayante et déformée. » Après l’avoir photographié, elle a publié l’image sur Internet, dans l’espoir que des internautes puissent l’identifier.

Le jour des faits, Chasity Neal marchait dans la nature quand elle est tombée sur la carcasse d’un véritable monstre dont l’espère demeure mystérieuse. Voulant comprendre de quoi il s’agissait, elle a pris trois photos avant de les mettre en ligne sur son profil Facebook. Elle raconte :

« Je n’ai jamais vu de ma vie quelque chose qui m’a tant fait flipper et qui paraissait si mauvaise. J’ai dû prendre du recul par rapport à ce que je voyais. Je suis de nouveau revenue vers lui pour prendre des photos. »

Neal pense que cela pourrait être une hyène à cause de son nez pointu distinctif et ses dents acérées. Malheureusement, sa théorie a été infirmée par un expert de la faune. Neal explique :

« La tête a des caractéristiques similaires qui le font ressembler à une espèce canine, mais pas le reste de son corps. Ses oreilles ne correspondent pas, ses pieds sont plus longs et plus étroits, les dents ne sont pas celle d’un chien, d’un coyote, d’un loup ou d’un renard. »

« Quand je l’ai ramassé et inspecté l'arrière, deux os long pendaient sur la partie supérieure de son dos de chaque côté de la colonne vertébrale qui formaient une forme de lune. »

Pour la femme, ces deux appendices pourraient correspondre à des ailes !

Neal a aujourd’hui la créature en sa possession et elle refuse de renoncer à son enquête avant que quelqu'un ne lui donne une réponse.

De quoi s’agit-il ?

Source - http://www.huffingtonpost.co.uk/2015/07/29/kentucky-mysterious-creature_n_7895182.html

UN MONSTRE DANS LE KENTUCKY
Retour à l'accueil