Petite vidéo, pas très récente mais qui est assez intéressante, l’auteur se trouvait dans un hélicoptère et aurait pu filmé un Bigfoot en train de marcher.

Malheureusement très peu d’information sur ces images qui ont été prise du ciel. Le témoin survolait une zone de plaine faiblement couverte d’arbre quand il voit une créature qui se déplace. L’animal bipède qui a été repéré se déplace lentement, semble posséder un pelage très épais et sombre. Le sasquatch que l’on voit se tient parfaitement debout ce qui élimine la possibilité d’un ours.

La vidéo n’est pas de très bonne qualité mais on voit très bien le Bigfoot au milieu d’une plaine. Les images ne semblent pas avoir été modifié ni la créature ajouter à la vidéo. Une supercherie en prenant quelqu’un déguisé avec un costume de gorille serait difficile et aurait couter cher pour pas grand-chose. Le sasquatch a la forme traditionnel que l’on peut imaginer pour un tel animal ce qui pourrait aussi accrédité l’authenticité de la vidéo.

Comme souvent le doute est permis mais cette séquence pourrait faire douter, un canular comme celui-ci reviendrait cher pour le peu de gain qu’il pourrait offrir. Vidéo intéressante, pas forcément authentique mais un peu plus originale que celle que l’on peut voir d’habitude.

http://dark-ride.org/?p=6989

Retour à l'accueil